PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?

Aller en bas 
+2
Minoutien
Kamipo28
6 participants
AuteurMessage
Kamipo28


Kamipo28


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 24
Localisation : dans le ventre de Libera ;)

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptyVen 18 Nov - 20:11

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si on télécjargeait les DLC ainsi que de passer en custom firmware et tout les trucs qui vont avec c'était légal ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptyVen 18 Nov - 21:19

Non pas du tout c'est pour ça que je pense que c'est des topic à supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptySam 19 Nov - 13:13

En quoi c'est illegal ? xD C'est pas Illegal, sinon je ne l'aurai pas poster -_-

C''st pas par ce qui a CRACK que c'est illegal, après, se que l'utilisateur en fait, sa peut le devenir.

Les DLC Patapon sont... GRATUIT ! Donc, ce n'est pas du vole ! Installer un CF permet juste de les rendre compatible a notre UMD (que l'on a payer) et jouer en ligne (avec une licence que l'on a payer !)

Donc faut arreter de dire du grand n'importe quoi, le topic est legal, après se qu'en fait l'utilisateur, c'est pas mon problème, ni ton probleme.

Donc, pour repondre a
Citation :
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si on télécjargeait les DLC ainsi que de passer en custom firmware et tout les trucs qui vont avec c'était légal ?

Merci d'avance.

C'est tout a fait legal, les dlc sont gratuit, tu a le jeu officiel, donc pas de soucis.


Je tiens aussi a dire qu'avoir un ISO d'un jeu que l'on possède est tout a fait légal, tu a payer le jeu. C'est le distribuer qui est illegal.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptySam 19 Nov - 13:24

Non mais c'est illégal de cracker une psp ! C'est toléré mais pas légal ! Hors un truc qui fonctionne avec une psp crackée est ? Donc je ne lock pas mais il faut le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptySam 19 Nov - 13:32

En quoi c'est illegal ? Cela permet de faire un dumb de ses jeux, evitant ainsi de transporter ses 4 ou 5 jeu avec sois. Cela permet d'avoir des DLC qui ne parviendrons sans noude jamais dans notre petit pays pourri.

Après j'y peut rien si c'est des gros cons corromptu au pouvoire qui dicte des loie complétement plus débile qu'eux.

La preuve, attention, pour vous montrer a quelle point ils sont vraiments stupide...

Graver des films c'est illegal, mais la vente de lecteur divix l'est.
La vente de detecteur de radar est autorisé, sont utilisation est strictement illegale.


Y'a de la logique ? Non.

Tout sa pour dire que cracker une PSP permet avant tout d'avoir plus de fonctionnalité qu'une PSP officiel. Après, sont détournement peut etre illegal. Mais sans ça, je n'aurai pas de PSP, car je suis bien comptant de l'avoir en cracker, jouer a dissidia pas en version européen naze, mais une européenne vostfr. Et j'en passe, y'a plein de fonctionalité cool, comme s'enregistrer en train de jouer, ecouter de la musique en jouant, prendre des screenshoot.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptySam 19 Nov - 13:38

Graver des films est légal pour une utilisation privée, connais tu cydia pour les produits apple ? ils se font de l'argent sur le dos de ceci c'est exactement pareil pour les crack ... J'attends dékapon pour son avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptySam 19 Nov - 13:41

Bah Dumper ses jeux sur une psp cracker c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptySam 19 Nov - 13:46

C'est illégal c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
DARK-HOLLOW


DARK-HOLLOW


Messages : 815
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne - Redon

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptySam 19 Nov - 22:02

Cela reste legal dans certaine utilisation comme :

Passe sont UMD en .iso pour avoir 100% de vitesse de chargement

Obtenir les DLC patapon 3 qui est le seul moyen de les avoir

Installe des homebrew amateur qui sont donc legal

installe un portail comme "Qportail"

Bon tu a compris que etre en custom firmware ne veut pas dire illegale.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.forumr.biz/
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptyDim 20 Nov - 9:34

+1 Drak hollow
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptyDim 20 Nov - 9:40

C'est vrai... et puis en Custom firmware officiel, les iso ne fonctionnent pas, donc ça n'a rien d'illégal...

par contre un CF non-officiel est totalement illégal, parce qu'avec, on peut faire fonctionner les ISO et les CSO, des jeux direct téléchargés sur Internet ou dumpés sur des UMD.
'--> Ce qui peut causer l'echec international des ventes d'UMD...

...sauf quand tu habites au Maroc et qu'il y a aucune loi contre le téléchargement et où le ISO est légal!!! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptyDim 20 Nov - 10:14

Ou sauf quand tu habite en Andorre et que il y a aucune loi contre le téléchargement illégal XD
Ce qui est mon cas. (J'ai quand même acheté patapon 1,2,3)
Me dis pas que tu habite au maroc dékapon ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptyDim 20 Nov - 10:17

Autre chose la loi Américaine interdit en faites mais on vit pas en Amérique (j'suis bête ...) J\\'suis caché
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptyDim 20 Nov - 11:41

Metapon a écrit:

Me dis pas que tu habite au maroc dékapon ?

Bah... Si...? Suspect

J'chui Marocain, pourquoi?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? EmptyDim 20 Nov - 12:45

Ca fais un petit temps qu'on le sais pourtant :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty
MessageSujet: Re: [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?   [COUPÉ] les DLC et tout ça : légal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUPÉ] les DLC et tout ça : légal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COUPE] Maroc...
» [COUPÉ] Les sauvegardes patapon 3
» Tout-puissant Dai
» A tout les pataponeurs bonjour
» [TUTORIAL] Tout les tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Téléchargements-
Sauter vers: