PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bug avec le miracle du vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deuz

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Bug avec le miracle du vent Empty
MessageSujet: Bug avec le miracle du vent   Bug avec le miracle du vent EmptyLun 12 Mai - 19:29

Bonjour,

je suis à la mission "du moulin" , j'ai le miracle du vent, mais lorsque je passe en FEVER, j'execute le DON DODON DODON, je fais les 3 premiers rythmes, jusqu'ici tout va bien, mais pour le 3eme et 4eme , avant même d'avoir eu le temps de reproduire le rythme, j'entend le bruit qui retentit normalement lorsqu'on est pas dans le timing et les pons à l'ecran tombent comme si j'avais mal executé le rythme, et ça redevient normal pour les derniers .

J'ai egalement essayé de tester le miracle sur un autre niveau, mais j'ai eu droit au même resultat :s .

Excusez moi si c'est pas très clair,je n'ai pas de video disponible .

Si quelqu'un a eu affaire à ce genre de bug, je le remercie d'avance de son aide .

Deuz
Revenir en haut Aller en bas
cyril29


cyril29


Messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2008

Bug avec le miracle du vent Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le miracle du vent   Bug avec le miracle du vent EmptyMar 13 Mai - 19:16

non,se nais pas un bug,c'est tout ta fait normal,le ponponpon et le ponpatapon il faut juste faire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Deuz

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

Bug avec le miracle du vent Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le miracle du vent   Bug avec le miracle du vent EmptyMer 14 Mai - 17:56

Aaah ok, je croyais que c'etait la même melodie que pour la danse de la pluie x) Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Bug avec le miracle du vent Empty
MessageSujet: cool, man ...   Bug avec le miracle du vent EmptyDim 15 Aoû - 20:13

normal c'est pour apprendre au joueur à avoir des reflex dans ce qu'il fait qu'ils ont mis le 5e chant et le 6e chant du miracle du vent hyper durs. les miracles c'est comme le QTE (queek time event) où il faut appuyer sur une touche au bon moment. affraid
bon quand ils te donnent dans ce miracle le 5e chant (ponponpon) et le 6e (ponpatapon) contrôle tes reflex, panique surtout pas bom et appuie le plus rapidement possible Arrow sur les touches (1er chant:) rond rond rond, (2e chant:) rond carré rond...

simple comme bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug avec le miracle du vent Empty
MessageSujet: Re: Bug avec le miracle du vent   Bug avec le miracle du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug avec le miracle du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulin + chateau = OMFG
» LE miracle de la pluie
» Ou est Le Miracle du Séisme ?
» help desert miracle de la pluie
» Miracle de la pluie ne se lance pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON :: Discussion générale-
Sauter vers: