PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Team]PATAPIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain

Rain


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Perdu dans sa cachette...

[Team]PATAPIONS Empty
MessageSujet: [Team]PATAPIONS   [Team]PATAPIONS EmptyJeu 14 Juin - 21:31

Salut a toutes et a tous !

Une nouvelle équipe se forme ! Elle reunie tous les anciens joueurs, et même les nouveaux qui voudront se joindre à nous afin de former la plus grande équipe française. Composée d'anciens joueurs de la symphonie des tambours divins, ( autrefois plus grande équipe de jeuxvideo.com et de France ) , nous décidons de reformer une équipe, pour faire revivre ce forum...


Bien sur cette équipe sera l'occasion de bonnes parties de rigolade, mais aussi d'heures de jeu afin de découvrir toujours plus de secrets, dropper des armes légendaires, donner de l’expérience aux plus faibles progresser dans l'Histoire et tout ça dans la bonne humeur! Sans rechigner. C'est donc toute notre expérience que nous vous offrons aujourd'hui alors saisissez votre chance.


Pour faciliter les échanges entre cette petite communauté le co-fondateur Zutty a mis en place un tchat, qui permet de parler plus librement sans contrainte et surtout plus directement. Cela facilite donc aussi le jeu multijoueur. Jouer et parler grâce a Zutty les deux sont possibles !
De plus, si vous voulez vous rendre compte de la bonne ambiance que nous nous appliquons a faire régner, vous pouvez passer. Vous serez accueillis chaleureusement...

http://jvcpatapon3.chatango.com/


De plus il faut savoir que cette nouvelle équipe sera organisée de manière a ce que chacun puisse progresser. Ainsi chaque semaine un calcul effectué par moi permettras au membres de gagner ou de perdre des postes dans l'équipe.
Les grades seront les suivants. Deux chefs, respectivement Zuttyy et moi. Attribués selon les caprices des tambours Pon et Pata. Deux directeurs Don et Chaka. 4 Pionniers . 4 Pions ; 4 Petipions et pour finir 2 Espions !


Ces grades seront attribués en fonction de la ferveur avec laquelle vous frapperez les tambours en notre compagnie !

A tous soyez donc les bienvenus !


Si vous voulez adhérer a cette équipe merci de bien vouloir contacter Zuttyy ou lulu sur le chat , afin de déposer une petit candidature. Quelques informations que vous jugerez nécessaires vous seront bénéfiques.


Bonne journée/ soirée et n'oubliez jamais :


"Il est de certains coeurs qui, comme le tambour,
Ne nous rendent aucun service,
S'ils ne sont battus nuit et jour."


Zuttyy ( PON ) et Lulucifer ( PATA ) ainsi que le petit Rain pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

[Team]PATAPIONS Empty
MessageSujet: Re: [Team]PATAPIONS   [Team]PATAPIONS EmptyVen 15 Juin - 11:23

Présente toi et évite de faire ta pub içi, certains commentaires vont fuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Perdu dans sa cachette...

[Team]PATAPIONS Empty
MessageSujet: Re: [Team]PATAPIONS   [Team]PATAPIONS EmptyVen 15 Juin - 14:53

Je ferais une présentation si vous le désirez mais je ne fais en aucun cas de la pub pour deux raisons :

-1)Certes dans la présentation de notre team un lien figure menant à notre chat, mais ce chat n'est pas utilisé ici comme concurrent au forum ou autre mais seulement pour permettre aux à tous les patapions en herbe de venir poser une candidature ou de s'exprimer plus facilement que de répondre à un topic.

-2)Notre intention n'est pas de dévié les patapons égarés sur le forum ou autre mais seulement
de faire de notre team une team composé de gens conviviaux et si il faut que je me fasse accepter en faisant une présentation pour éviter la suppression ridicule de la présentation de notre team sous prétexte que je suis nouveau ou autre raison stupide telle quelle soit je le ferais . Smile A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

[Team]PATAPIONS Empty
MessageSujet: Re: [Team]PATAPIONS   [Team]PATAPIONS EmptyVen 15 Juin - 19:49

La n'est pas le problème, je trouve ça normal de vouloir réunir nos deux communauté au même endroit mais certain membres risquent de ne pas apprécier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team]PATAPIONS Empty
MessageSujet: Re: [Team]PATAPIONS   [Team]PATAPIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team]PATAPIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle team
» proposition team speak
» Créer un team alors qu'on en a déjà une. Possible ?
» Une team patapon france
» Création de la patapon-france team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Héroporte et porte de combat-
Sauter vers: