PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?

Aller en bas 
+8
Supra-Spart
ΛDRIΛΝ
ryapon
Sutra-Fox
Wave Master
Treshi
Lodish
Kaneki
12 participants
AuteurMessage
Kaneki


Kaneki


Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : les baraques

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyLun 5 Nov - 13:59

salut quelqu'un peut me dire comment des armes verte sans cheater est rapidement sa me Mad de faire libera en vain alors si quelqu'un a un astuce sans cheater merci de me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyLun 5 Nov - 14:07

Ba yen a aucune Razz
En fait ya aucun moyen special pour en obtenir,donc:tu vas en baver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treshi


Treshi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : quelque part sur terre

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyLun 5 Nov - 17:02

c'est vrais que même en farmant les gros donjons tout une journée on en trouve pas =,(









Poker Face!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyLun 5 Nov - 18:16

Onen trouve dans les coffres sertis roses (1 chance sur 2) et après prier pour en avoir une (0.2% de chance par coffres roses soit 1 sur 500 coffres roses !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyLun 5 Nov - 18:21

mais ouai trop chiant en plus deja genre pour avoir un cofre rose il faut avoir de la chance et apres pour avoir une arme verte il faut avoir encor 100x plus de chance Oo
Revenir en haut Aller en bas
Treshi


Treshi


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : quelque part sur terre

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyMar 6 Nov - 11:17

aujourd'hui j'ai trouver le baton bijou lame =) c'est pas vert mais bon c'est quand meme super.^^

en plus il est trop PUISSANCE!!! Oohoroc normal
Revenir en haut Aller en bas
ryapon


ryapon


Messages : 387
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 22

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyVen 9 Nov - 12:05

moi pendant mes 1 mois d'abscense je me suis fait taterazay avec tous ses ares vertes xd maintenant jes arrétez et je joue a monser hunter 3rd bon mais moi je les ai trouvez que dans libera et je vous conseille de persévérez mème si sa fait des dégat moi un peut abimés ma psp non je rigole je le déchictés non un peut moin je les tellement jetés par terre que voila mes disque bug mais persévérez vous allez voir et quand vous allez trouvez 2 armes verte de suite vous allez criez sautez dans votre chambre quoi bref ces pour ca je kiff patapon ce jeux unique
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyVen 9 Nov - 16:36

Pratiquement impossible de trouver une arme verte, sauf si tu pérsévère, la, je pense que tu finira par en trouver une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyVen 9 Nov - 23:32

C'est vrai que c'est BIIIIIIIP a avoir ces armes et au fait ryapon REVOIE TON ORTHOGRAPHE PAR PITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptySam 10 Nov - 14:36

Y a aussi avec Humitto qu'on peut en avoir mais c'est plus compliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Supra-Spart


Supra-Spart


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : LIBERA

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyDim 11 Nov - 14:16

Ouai mais avec humitto c'est grave dur a avoir un coffre d'avoir un coffre rose violet, moi humitto je l'ai fait plins de fois et j'ai eu que 2 coffre rose-violet alors que Libera je le fait tout le temps et j'ai eu beaucoup de coffre rose-violet. Moi je te consseille Libera c'est moins long et je s'ait que tu a le niveau dele fair en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Xinfinity


Xinfinity


Messages : 421
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans un dodonga

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyMar 11 Juin - 17:36

hummito donne que 1x un coffre violet Nv.23 et jai eu Le Boucher+10 cri! hurle!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyMar 11 Juin - 17:51

... Remontage de topic
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyMer 12 Juin - 11:32

J’avoue la .... Et c'est quoi ce truc de Hummito ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyMer 12 Juin - 12:08

Un boss peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyMer 12 Juin - 15:56

Nan, Hummytto le Bébé dragon, c'est un niveau multi que tu débloques après avoir fait une deuxième fois le donjon à 5 étages... Je l'ai réussi qu'une fois dans ma vie, c'était avec Wave. Il y a 5 étages Hardcore, avec un milieu Loup-Enragé qui revient avec une nouvelle arme futuriste (rappelez-vous, dans le donjon à 5 étages, Loup-Enragé veut nous détruire avec Org), bin la c'est la même chose mais avec un trcu du futur qui balance des missiles à longue portée, et des rayon laser qui tape en zone sur environ 2 PataPataPataPon... A un niveau, on se fait constamment arroser de flammes... Et a la fin, le bébé dragon... Déjà, il est entouré de Morts et de Fenrirs, qui respawn quasiment dès que tu les tuent... Le bébé en lui-même, il fait 8 fois ta taille, et il endort et empoisonne ! c'est pas la joie à faire ce niveau. A la fin, 4-5 coffres en or, et 2-3 coffre bleus, pour un drop final de merde... Mais bon le niveau est épique, et à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyMer 12 Juin - 16:12

Il est pas mal je l'ai réussie plein de fois ^^ c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyMar 18 Juin - 21:06

Message supprimé car un simple "?" est juste du pur flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Xinfinity


Xinfinity


Messages : 421
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans un dodonga

quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? EmptyJeu 20 Juin - 15:13

oui c'est un bosse (plutôt faible...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?   quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut me dire comment avoir des armes verte sans cheat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avoir les armes ultimes
» [TUTO SIMPLE ET RAPIDE] Comment avoir facilement des coffres en or et sertis de diamants de haut niveau sans le mode multijoueurs
» Avoir des bonnes armes :)
» Comment avoir le bouclier béni
» Comment avoir Darendula?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Discussion générale-
Sauter vers: