PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'un avatar !

Aller en bas 
+3
Axop
LX terra64
Astariul EJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyLun 18 Fév - 18:14

Nouveau compte, donc nouvel avatar.

J'ai besoin d'un bon graphiste ET bon dessinateur ! (Ça manque pas ici apparament !)

Voici la description de mon avatar rêvé :

- Style BD, grosse tête, etc... Comme par exemple sur cette image : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-5FfAWYa__M0C9kZQffVapG4voIuDaYCLTfTovfVfWVX-z0KV
- Fond assez simple, pas surchargé
- Pas de héros en spécial

Voilà je crois que c'est tout ! Je serais infiniment reconnaissant à celui ou celle qui ferait ça pour moi !

En fait j'ai changé d'avis ^^"

Me faudrait pas un héros, me faudrait juste le Djinn vert (celui qui lance des éclairs ! En Super ou non), avec un fond stylé, pas trop surchargé.

Ou alors, si ça tente personne, un taterazay, avec devant lui des rouleaux de Djinns ouverts (en vert si possible) (à terre les rouleaux, lui, il tient son arme et son bouclier, normal), et une aura de puissance tout autour de lui, en transparence. Verte ou violette l'aura, voir même bleu clair.


Merci beaucoup !

Fusion de message by Sathar
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMar 19 Fév - 18:22

Je vais voir ce que je peut faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMar 19 Fév - 18:33

ca a l'air trop bien ton idée, je suis désolé, je fais des images GIMP, mais elles sontoches..

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyJeu 21 Fév - 12:23

elles "sontoches" ... wtf ?

Revenir en haut Aller en bas
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyDim 3 Mar - 9:08

sont moches... ce que axo a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyDim 3 Mar - 17:01

mdr sim tu va fait rire xD, mais sinnon moi je fait pas d'avatar désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyDim 3 Mar - 17:44

je suis ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyLun 4 Mar - 9:28

Ah oui, au fait : double post accord !
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyLun 4 Mar - 9:35

Axo t'es sérieux ou c'est pour rire ?

Si c'est sérieux, voilà ce que je te dis :
Oui, j'ai fais un double-post. Mais faut arrêter de déconner, si tu regardes les posts qui suivent, la moitié sont des posts de flood totalement inutiles qui n'ont absolument pas leurs places dans ce sujet !

Donc oui, je suis en tort, mais prend un peu de recul et fais la part des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyLun 4 Mar - 14:00

Mimour a écrit:
mdr sim tu va fait rire xD, mais sinnon moi je fait pas d'avatar désolé

Va fait rire ... Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyLun 4 Mar - 17:14

-Accord- j'ai fusionné ton message.

Ensuite "Mais faut arrêter de déconner, si tu regardes les posts qui suivent, la moitié sont des posts de flood totalement inutiles qui n'ont absolument pas leurs places dans ce sujet ! "

Je me permet de te dire que a mon avis tu as du te tromper d'endroit ou changer ta vus car le seule message "INUTILE" que j'ai lus c'est celui de Yumipon Légendaire : "je suis ton père..."
Sur ça je suis d'accord avec toi.

Ensuite le message " mais prend un peu de recul et fais la part des choses ! " je n'est pas trop aimer se message visant Axopon... Car Axopon n'a rien dit de mal, sauf si pour toi dire "Ah oui, au fait : double-post accord !" est considéré comme un insulte du genre " fait gaffe bouffon "...

Alors au lieu de répondre méchamment comme sa :

1. Fusionne ton double poste
2. Ne pas être agressif

Donc comment je n'est pas envie de donner d'avertissement aujourd'hui je vais te laisser cette fois.... En-fait, tous bien, réfléchi je pense qu'un avertissement te ferait un peu de bien a réfléchir a mon message...

Sûr se bonne fin de journée.

Edit by sim95
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyLun 4 Mar - 21:28

Sathar :

Je savait pas que je pouvait fusionner mon double-post. Désolé de mon ignorance ^^"

Ensuite, je suis pas d'accord avec toi.
Déjà il faut différencier 'flood' et 'post inutile'.
Et je pense qu'il y a un peu plus qu'un seul post inutile. Rappelons-le, on est sur un sujet de demande d'avatar.

"ca a l'air trop bien ton idée, je suis désolé, je fais des images GIMP, mais elles sontoches..

Désolé !" [Axopon] C'est pour moi un post inutile (il pourrait très bien ne pas être la que ça ne changerait rien.)

"elles "sontoches" ... wtf ?" [Sim95] Réponse à un post inutile, discussion entre deux personnes sans aucuns rapport avec le sujet, c'est donc un second post inutile.

"sont moches... ce que axo a dit!" [Le Yumipon Légendaire] 3e réponse, post inutile

"mdr sim tu va fait rire xD, mais sinnon moi je fait pas d'avatar désolé" [Mimour] Encore une réponse, puis un post inutile.

"Je suis ton père" [Le Yumipon Légendaire] Là, c'est carrément du flood.

"Va fait rire ... Wtf ?" [Sim95] Une autre réponse, donc post inutile.

On arrive à la remarque que m'a fait Axopon. Deuxième réponse non-inutile de tout le sujet que j'ai fait. Quoique hors-sujet, c'est de la correction. Ma réponse, tout autant hors-sujet, et enfin toi Sathar.
"Ah oui, au fait : double post accord !" [Axopon] Moi, ça me fait penser à quelqu'un qui me prend de haut, ou pour un personnage de seconde zone. Donc au vue des autres post inutiles, on peut se dire que c'est de l'humour. Mais apparemment, non. Voilà pourquoi je dévoile le fond de ma pensée, ce que je pense de ce message. J'irai pas jusqu'à dire que c'est une insulte, mais pour moi, c'est pas très respectueux. Après, chacun son point de vue, faut respecter celui de l'autre.
Après, tu dis que je suis agressif (et non agressive). Je pense pas que ce soit ça. Selon moi, Axopon m'a parlé avec dédain, je lui ai répondu avec dédain (Pourtant j'ai bien précisé que si c'était de l'humour, je ne pensais pas ça !).

Bref voilà ce que je pense. Ah aussi, je lis la fin de ton message, Sathar, et que vois-je ? Ne serais-ce pas de la méchanceté ?! Je veux dire, tu es modérateur, tu as le droit et le devoir de mettre des avertissements, mais en me le précisant comme ceci, je pense que c'est de la pure méchanceté.

Donc a moi d'être méchant un peu. J'ai commencé à lire ton message. Tout allait bien. Puis au fur et à mesure du message, je me suis dit : Mais heureusement que j'ai quitté mon compte de Correcteur ! 'Tin le boulot ! Sérieusement c'est pas des fautes d'accent ou quoi, ça fait carrément mal aux yeux ! (Si tu es dyslexique ou quelque-chose d'autre du genre, je m'excuse, pardonne-moi). Enfin je finis sur ta signature. Forum minecraft, mouais c'est cool. La petite photo à la fin, ouai c'est fun. Quoi ?! Forum du paranormal ! Aller, un petit effort, on réfléchis par soi-même... Et oui, le paranormal, ça existe pas ! C'est des conneries inventées soit pour expliquer ce qu'avec la science actuelle on ne peut pas expliquer, soit pour enrichir deux trois connards qui font des vidéos truquées.


Voilà la fin de message. Je reviens en mode peace 'n love. Je m'excuse pour toute la méchanceté gratuite dites plus haut, mais je ne l’enlèverais pas, car c'est le fond de ma pensée. Je l'ai dit méchamment, parce que j'étais un peu énervé, et un peu révolté contre les inepties dites dans ce sujets.

Cordialement,

Accord
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMar 5 Mar - 7:36

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'me suis fais Owned là Oo

Encore un message inutile mais bon, tu as tout-à-fais raison sur ce point ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMar 5 Mar - 15:59

Bon hier j'avais les nerfs (Prôbleme familliaux)et haujourd'huit je ne voulais pas en venir jusque la...

Je suis d'accord avec toi jusqu'au bous.... Puis viens que tu attaque ma signature pourquoi attaque tu ma signature? me provoque-tu ? si c'est le cas on discutera sur la chatbox, pour le paranormal sa c'est ton probleme de ne pas y croire... mes il y a des gens qui veulent en discuter car il on ressu des trouble pendant leur enfance ou maintenant car eux son croyant et sa leur fait du bien de discuter des sujets comme celui la ! Ensuite la petit image "FUN" comme tu dit je ne te le permet pas de dire sa car éxprimer c'est sentiment ou montrer les personne que l'on aimais de tous son coeur qui malheureusement décédé... Sa fait généralement du bien lorsque tu montre se que tu ressant au coeur, et pour le forum minecraft sais pour encourager les minecraftien a s'entraider sur se forum !

Ensuite l'histoire que j'écrie mal, peut-être bien alor personne sa peut me dire si j'était dyslexique ou un truck du genre, pour te pardonner je réfléchirai car c'est très bléssant venant de ta part... je te croyait sympatique mes la je me demande si je me suis tromper vois tu ?

Sur le reste je suis un petit peut d'accord avec toi...

Sur se Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMar 5 Mar - 17:52

Salut !

Moi aussi hier j'étais un peu énervé, et quand je relis mon message je me rend compte que j'ai été agressif.
Et apparemment je ne me suis pas fait comprendre. Je trouve que le forum minecraft, c'est cool, c'est un bon jeu et tout, bref, je ne pose pas de jugements.
Ensuite, lorsque j'ai qualifiée ton image de 'fun', c'était dans le sens positif du terme, je voulais dire que c'était cool... Je savais pas que c'était l'expression de sentiments. Si je t'ai blessé, excuse-moi, je retire ce que j'ai dis.
Et enfin, c'est vrai, je dois l'avouer, sous le coup de l'énervement, j'ai 'un peu' tenter d'imposer mon opinion. Mais tu as raison, chacun a ses opinions, je respecte les tiennes. Désolé encore une fois de m'être emporté.

Sim95 je voulais te préciser quelque-chose : je voulais pas te 'owned' (je met ça entre guillemets, faut faire gaffe avec les Correcteurs !), mais juste préciser un peu les choses.

Pour moi, un post inutile, c'est un post sympa, de bonne humeur machin et tout, mais qui n'apporte rien au sujet lui-même.
Et je pense qu'il faut des posts inutiles pour mettre un peu d'ambiance (FUCK YEAH !).
Donc je te 'clash' pas quand je dis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMar 5 Mar - 17:58

Maintenant Accord moi aussi j'ai relu mon ancien message et je t'avourerai que j'ai été quand même violante moi se que je te propos sais que l'on oublier ou autre de se qui vien de se passer...

PS : Biensûr que je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMar 5 Mar - 19:02

Sim95 est trop severe je trouve, sim descends la barre on est
pas sur un forum de nazis hyper soucieux de l'ortographe.
L'erreur est humaine surtout sur le clavier du telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMar 5 Mar - 21:14

Metapon, je pense pas que ce soit un défaut pour un Correcteur.
C'est même mieux si il est perfectionniste.
Après je pense pas qu'il faille engueuler à chaque fois, mais un édit, avec écrit 'corrigé par x' est pas mal. Faut juste engueuler pour l'écriture kikoo.

Non, je trouve que Sim95 est un bon correcteur. Bon, il a un p'tit défaut : il est jaloux de mon armée sur Mini-troopers, mais on peut pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMer 6 Mar - 11:13

Euuuuuuuuh... je veux pas casser l'ambiance, mais on s'écarte un peu beaucoup énormément du sujet, non?
Sinon, pour parler de l'avatar d'-accord-, mon ordi est mort pour de vrai, cette fois (c'est à dire qu'il ne s'allume vraiment plus, avant, il s'allumais 15 minutes pas plus, maintenant, 5 secondes, et c'est finis!)donc, faut que je change d'ordi et je pourrais continuer ton avatar...
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyMer 6 Mar - 11:54

Oui on s'écarte ><"

Megataterazay, je te remercie vraiment d'avoir bosser dessus, même si c'est pas fini, je suis patient ! Merci encore !
Aussi, tu peux m'appeler Accord, te fais pas chier avec les tirets x)
Revenir en haut Aller en bas
Axop
Correcteur
Axop


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Désert des Patapons

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyVen 8 Mar - 12:05

Désolé de re-poster un message inutile, mis accord, lorsque j'ai dis " ahhoui, au fait, double post accord", ce n'était pas pour te rabaisser ou autre chose dans le genre...
C'était juste pour te dire de faire attention.
Je n'ai absolument RIEN contre toi, donc, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas été très sympa avec moi !!!
Quand un correcteur dit à un membre qu'il a fait un double post, ce n'est pas un crime !
Bon, je te pardonne tout, mais ce n'est pas la peine d'en faire un scandale !

Voilà !

Axopon

( désolé pour ce HS.... )
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyVen 8 Mar - 12:27

Moi non plus j'ai rien contre toi... C'est juste que ce jour-là, j'étais un peu énervé, j'ai vu ton message et ça m'a encore plus énervé ^^"
Et c'est pas pour ton message que j'étais énervé contre toi, mais plus parce que tu me disait ça alors qu'il y avait pleins d'autres trucs à dire aux autres, fin bref c'est du passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiyassha
Correcteur
Yumiyassha


Messages : 250
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 22
Localisation : dans un milk-shake vanille- fraise... peut-être...

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyVen 8 Mar - 16:08

bon, pour ton avatar, je garantis rien, mais je vais tenter le coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LX terra64
Correcteur
LX terra64


Messages : 1039
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le chateau volant des licornes cracheuses d'arcs en ciel

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyVen 8 Mar - 17:52

Héhé, mon ordi devrait revenir demain ^^
J'espère que Gimp ne bugeras plus...
Encore un peu de patience, et je pourrais refaire un chef-d'oeuvre!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumactif.org/
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! EmptyVen 8 Mar - 18:28

Vous êtes vraiment trop sympa ! Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar !   Besoin d'un avatar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avatar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idees !
» J'ai besoin d'aide
» Besoin d'aide !!!
» besoin de savoir
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Patart-
Sauter vers: