PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?

Aller en bas 
+2
weaveul
Kirio
6 participants
AuteurMessage
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?    Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  EmptyJeu 14 Mar - 15:38

J'aimerais avoir vos conseils pour bien débuté sur le online sans être perdu (du genre a quel lvl commencé, que faire, etc..), et si quelqu'un pouvait m'aider a débloquer le magasin d'hoshipon argenté aussi =) ! Merci de vos réponses d'avances ! ...
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?    Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  EmptyJeu 14 Mar - 17:07

alors moi j'ai commencé avec un tateraz lv 6 XD en une heure j'ai été au niveau 32 donc je te propose de faire le en ligne par des quêtes si tant au niveau est au dessous de 41 si ton niveau est plus élevée et ben gros vs
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?    Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  EmptyJeu 14 Mar - 17:31

Perso je trouve moins fun de faire l'histoire online...
Ce qui est sûr, c'est qu'à partir du lvl32, tu ne peux plus up en solo... Donc faudra forcément s'y mettre lvl 32 Smile
Parfois il y a beaucoup d'attente online.
Revenir en haut Aller en bas
Edemas


Edemas


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2013

Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?    Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  EmptyJeu 14 Mar - 22:31

J'avoue que c'est vrai ça, a chaque fois on dois refaire une recherche de joueurs adverse et tout.
Et en plus, ces derniers temps y'a beaucoup de noob...et en même temps, moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?    Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  EmptyVen 15 Mar - 17:24

Mais après, je pense que le online rajoute vachement de durée de vie... Et quand tu te trouves un clan, c'est tellement énorme ! Ce que je te conseille, c'est vraiment de faire l'histoire sans personne, et seulement après tu fais du online pour faire des VS, des DLC ou aider les noobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?    Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  EmptySam 16 Mar - 6:39

Bon je veux pas me la pété hein ... mais moi j'ai commencé a lvl 32 et maintenant j'ai presque tout mes perso qui tape du - 999 999 donc je te conseil d'aller en multi au LVL 32 et ensuite VS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?    Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  EmptySam 16 Mar - 8:53

Je te conseille de jouer en ligne pour t'aider a uper ou pour jouer le héros noirs. Tout le reste ce fait solo, je suis level 34 sans jouer en ligne.

Tu déverouille le magasin d'Hosipon en faisant partie d'une équipe. Plus ton équipe à un rang élevé plus les objets seront bien et nombreux.

Pour finir le plus marrants reste les VS et c'est très utile pour trouver des forges.
Revenir en haut Aller en bas
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?    Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  EmptyLun 18 Mar - 7:20

Bah pour ma forge j'ai pas réellement de problème, le tout comme mentionné ci dessus c'est de trouver un groupe pour faire des quètes multi, comme les donjons multi où la quètes 50 cyclopes etc ... Parce que la plupart ragequit où n'ont pas de classe assez forte où pas de stuff et j'en passe ! 'Fin comme vous vous en douter c'est assez compliquer en somme ! Pour l'instant je fais du online vraiment pour le fun et pour le stuff c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?    Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour m'apprendre les bases du online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation online
» Patapon 3 online
» Je reviens pour le meilleur et pour le pire
» Le mode online m'intrigue.
» Connexion online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Héroporte et porte de combat-
Sauter vers: