Alors, tu as :
Bah, le patapon narmol, que tu obtient dès le début :
- Il te donne 1/1 des kachings qu'il récupère.
Ensuite tu as le pyokola, le cavalier :
- Il te donne 2/1 des kachings qu'il récupère (x2)
- Vitesse bonus
- 3 bonus de points d'attaque
- ignifuge
Le Gekolos, équivalent de piekron :
- Il te donne 3/1 des kachings qu'il récupère (x3)
- 5 bonus de points de dégâts
- 0.4 secondes de bonus de vitesse
- Faiblesse aux flèches
Le Mofeel, équivalent de Guardira :
- Il te donne 4/1 des kachings qu'il récupère (x4)
- Bonus de 100 PVs
- Bonus de résistance aux flèches et aux lances
- Bonus de résistance de l'infanterie et des créatures
- Vulnérabilité aux feu
Le Tikulee, équivalent de Alosson :
- Il te donne 5/1 des kachings qu'il récupère (x5)
- Bonus de 50 PVs
- Bonus de vitesse d'une seconde
- bonus de 80% de chance de faire un coup critique
Le Mogyoon, équivalent de....... Je vous laisse deviner à qui ressemble celui qui a des cornes... :
- Il te donne 6/1 des kachings qu'il récupère
- 20% d'augmentation de chances de coup critique
- Bonus de 50% de chance de repliement et de stupéfaction
- Mouvements et vitesse diminués de 0.6
Et enfin le big boss des big boss, le Barsala, équivalent de Charibasa :
- Il te donne 7/1 des kachings qu'il récupère (x7 Oo)
-Il n'a pas de point faible (Universals stats)
Voilà j'ai fais le tour du plus basique au plus performant. Chaque classe a des points forts et des points faibles ^^
En espérant t'avoir aidé,
Mega.