PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Le bonnet de marin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[TUTO] Le bonnet de marin Empty
MessageSujet: [TUTO] Le bonnet de marin   [TUTO] Le bonnet de marin EmptyMer 29 Mai - 18:23

Salut,

Donc voilà, je me lance sur ce ''mini-tuto'' (que tout le monde connaît, c'est plus pour les petits nouveaux de Patapon 3) afin d'obtenir le Bonnet de Marin. (Nécessite une connection internet sur un ordinateur et depuis votre PSP, ainsi qu'un compte PSN)

C'est quoi ce truc, le Bonnet de Marin ?!

Le Bonnet de Marin, c'est un casque (donc tous les patapons peuvent l'équiper). Il est accessible à tous les niveaux. Son principal avantage, c'est qu'il donne un fort taux de repliement (50%, ce qu'aucun casque n'atteint). Son défaut, c'est qu'à part cet avantage, le casque est vraiment mauvais (au niveau défense et tout). C'est un objet Unique (couleur orangée), donc il n'est pas possible de le forger. C'est plus pour le style qu'on prend ce casque Smile

Le tuto en lui-même !

1) Rendez-vous sur le site qui suis :
Spoiler:

2) Sélectionner ''France'' (ou une langue que vous comprenez ;p)

3) Cliquer sur ''Ton Patapon'' (sur la barre des menus, en haut)

4) Cliquer sur ''Commencer à créer'' (Note : Vous pouvez aussi jouer au mini-jeu afin de débloquer des éléments pour le fond d'écran, mais ce n'est pas le but de ce tuto)

5) Créer votre Fond d'écran ! (Choisissez votre fond, mettre des personnages ou des ennemis est facultatif)

6) Cliquer sur ''Terminé'', et donner un nom (on s'en fout Smile mettez n'importe quoi) à votre création.

7) Voilà un lien qui vous dirige vers votre Fond d'écran, et juste dessous, un code. Notez ce code.

Cool Direction votre PSP ! Depuis votre PSP, allez sur l'onglet ''PSN'', tout à droite.

9) Lancer le PSN.

10) Sur la page d'accueil du PSN, rendez-vous en haut à droite. Il y a 4 petites icones. Cliquer sur la troisième (''saisir un code'').

11) Entrez le code que vous avez noté précédemment.

12) Vous êtes alors redirigé vers le contenu du Bonnet de Marin. Cliquez dessus pour le télécharger.

13) Une fois que c'est fait, vous n'avez plus qu'à aller sur votre partie Patapon 3, et voir avec émerveillement que votre Bonnet de Marin se situe dans votre inventaire.



Fini !

C'est mon premier Tuto (je commence doucement Smile), alors envoyez les critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Le bonnet de marin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le bonnet de marin   [TUTO] Le bonnet de marin EmptyMer 29 Mai - 18:29

Bah je trouve ça... original...

Mais ce n'est pas ce type de TUTO que je critique !!
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[TUTO] Le bonnet de marin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le bonnet de marin   [TUTO] Le bonnet de marin EmptyMer 29 Mai - 18:41

x)
Revenir en haut Aller en bas
Sutra-Fox
Tutoriel
Tutoriel
Sutra-Fox


Messages : 546
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : la cachette

[TUTO] Le bonnet de marin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le bonnet de marin   [TUTO] Le bonnet de marin EmptyMer 29 Mai - 20:30

Pas mal un petit tuto c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Le bonnet de marin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le bonnet de marin   [TUTO] Le bonnet de marin EmptySam 29 Aoû - 17:11

Petit UP : Le lien marche plus ? Il m'envoie sur le site de Playstation et je peut rien faire de ce qui à dans ce TUTO
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO] Le bonnet de marin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le bonnet de marin   [TUTO] Le bonnet de marin EmptyDim 30 Aoû - 7:04

Pareil, j'ai essayé il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Le bonnet de marin Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le bonnet de marin   [TUTO] Le bonnet de marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Le bonnet de marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Les Attaquants
» [TUTO] Les cavaliers
» [DLC caché] Chapeau de marin.
» [TUTO] Les destruteurs
» [Tuto] Dodonga le Vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: