PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RENOVATION DU FORUM

Aller en bas 
+16
weaveul
guerro323
Alyok
Anikasama
Punkipon
hirochii
Kirio
Minoutien
omarius
DARK-HOLLOW
lewis2000
Metapon
Rath'
Sutra-Fox
Yumiyassha
Wave Master
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:44

Je suis pour l'ajout MH (y)
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:17

Moi j'aime bien Ratchet & clank sinon *ok je me tais*
M'enfin monster hunter je n'y ai jamais joué donc je peux pas juger
Revenir en haut Aller en bas
omarius


omarius


Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : PATAPOLIS

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:18

Ratchet et clank c'est cooool
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:30

J'aime bien wave-master qui déboule, qui croit qu'il va rénover le forum et
qui vient imposer ses règles Wink
T'arrive t'épingle le topic comme si t'aller changer un truc, t'impose tes règles, tu risque ton statut d'admin. Ta éveillé la bête et je te dis bravo.

"Patapon est complétement dépassé et tombé dans l'oubli"
Je dis merde, pourquoi ? Parce-que c'est toi qu'est dépasser et qui va tomber dans l'oubli.

"... T'a une autre idée peut être ?"
Non mais ne pas avoir d'idée c'est mieux que d'avoir des idées de merde qui vont mener le forum
a sa perte.

On va pas faire de ce forum un forum de sous-merde, on parle, on discute même si patapon est dépassé et alors ?
Je vais te le dire franchement, je vais pas te laisser transformer le forum en un forum pour kikoulol
et gâcher tout le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:39

bah moi je dis si on fait un truc d'un autre jeu autant crée un forum pour ce jeu au lieu de le placer dans le forum de patapon et ceux qui aiment ce jeu y vont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:50

La PSP se fait vieille, beaucoup vendent leur PSP, d'ailleurs, y a un membre qui avait vendu sa PSP avec Patapon 3... Je sais plus son nom... Bref, certe ce sont de bon jeux que vous proposez mais, tôt ou tard, on en parlera sûrement plus.


Dernière édition par Kanomitsu H. le Ven 23 Aoû - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:54

il s'est présenté et pourquoi proposez vous que des jeux sur psp?
Revenir en haut Aller en bas
omarius


omarius


Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : PATAPOLIS

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:56

Je lai fait fait le toi meme va te presenter vas te presenter je lai fait je lai fait et merde fermez la
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:07

J'aime bien wave-master qui déboule, qui croit qu'il va rénover le forum et
qui vient imposer ses règles Wink
T'arrive t'épingle le topic comme si t'aller changer un truc, t'impose tes règles, tu risque ton statut d'admin.

"Patapon est complétement dépassé et tombé dans l'oubli"
Je dis merde, pourquoi ? Parce-que c'est toi qu'est dépasser et qui va tomber dans l'oubli.

"... T'a une autre idée peut être ?"
Non mais ne pas avoir d'idée c'est mieux que d'avoir des idées de merde qui vont mener le forum
a sa perte.

On va pas faire de ce forum un forum de sous-merde, on parle, on discute même si patapon est dépassé et alors ?
Je vais te le dire franchement, je vais pas te laisser transformer le forum en un forum pour kikoulol
et gâcher tout le travail des autres.

JE REPOST


Dernière édition par Metapon le Ven 23 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:42

Meta, Meta, Meta... J'ai jamais voulut boussiller le travail des autres !!

Je propose (car personne n'a le courage de le faire) d'ajouter tout en GARDANT l'immense bloc qu'est Patapon France une catégorie Monster Hunter car pas mal de membres connaissent, il y aura toujours un truc à dire à ce propos et qu'il faut remonter la pente face à la disparation des membres compensé par des retours d'outre-tombe pas assez nombreux !!

J'essaie d'aider le forum à ma manière Meta, quitte à y perdre ma place, car MOI je veux aider le forum à remonter la pente devenu trop glissante sur ce terrain instable qui est les nouvelles consoles et les nouveaux jeux !!

@Kaminotsu : Oui mais les jeux PSP reste téléchargable sur Vita, chose qui risque de durée encore un long moment à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:43

Je ne comprends pas trop votre projet vous voulez ajouter munster machin sur le forum patapon france?
Car ça ferait bizarre autant faire un forum spécialement pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:30

*Craquement d'os* En fait on voudrait ajouter un second thème au forum dePatapon pur le relancer, en gardant bien sur une priorité sur Patapon !!
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 18:36

M'ouais enfin si vous faites ça faudrait un jeu genre des même créateur que patapon ou un jeu qui ressemble vachement
M'enfin je n'ai pas vraiment d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Punkipon


Punkipon


Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:33

Patapon et monster hunter ...C'est 2 jeux n'ont aucun point en commun .
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 23:06

Ok, mettons LocoRoco Very Happy:D:D

Franchement, je sais pas vraiment quoi faire entre 'Pataponmaispastrop-France' ou 'Forumdansl'oublie" :/
Revenir en haut Aller en bas
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:14

J'ai l'impression que tout ça va mal finir Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 9:43

Franchement quand on y repense, qu'est-ce qu'on s'éclaitait sur Patapon... Enfin, quand y avait TGR O,
Caval...
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:00

Oui avec Legend et tout le monde dommage qu'on ne les voit plus comme le jeu devient vieux plus beaucoup de gens y jouent plus
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:06

Minoutien a écrit:
Salut j'étais de passage quand j'ai vu ce  post qui m'a interpellé...  Et bien c't'une très bonne idée de rajouter un deuxième thème au forum à condition de ne pas supprimer l'ancien ! Sur ce bonne continuation Smile
J'suis du même avis que lui, patapon-france reste et restera patapon-france. Rajouter une catégorie pour un autre jeu peut-être sympa mais faites en sorte que patapon reste le jeu ciblé. Même si la communauté est petite, la communauté est soudée, contrairement aux forums avec des milliers de membres qui ont du mal a se dire bonjour sans se faire ban. Enfin bon, courage ♥
Anikasama.
Revenir en haut Aller en bas
Alyok


Alyok


Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 21
Localisation : Devant mon ordi (logique)

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:15

Anikasama et Minoutient Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:26

Je crois que là...

Bon alors ce sera quoi le sous-thème alors ?
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:32

Anikasama !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirochii


hirochii


Messages : 314
Date d'inscription : 01/07/2011

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:49

Locoroco je ne suis pas contre c'est un jeu bien simpliste comme patapon
Même si je ne le possède pas
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:27

Manque plus que KujaFF,Matt et JeyPee se pointent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 13:30

D'un coter rénover le forum pour ma part.... Je ne veux point etre méchante mais Metapon a raison si on doit faire ou vous devez faire un sous-forum sa risque de faire tomber le forum dans l'oublie ou le détruire et massacrer le merveilleux travaille des autre membre...

Celui de Matt, Jeypee, KujaFF, minoutien et même celui de Hollow...

Je ne suis pas contre toi wave mais pour ma part rénover le forum est une très mais une très mauvaise idée.... Car je pense que si tu le rénove ou un autre d'ailleur... Je ne serait plus là pour voir le resultat et je pense que Metapon pense la même chose que moi.... Mais d'autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOVATION DU FORUM   RENOVATION DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOVATION DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La/Les Rénovation(s) Possible(s) [ En rapport avec l'ancien topic : Rénovation du Forum Patapon-France ].
» ...Forum...
» Mon forum...
» euh... mon forum?
» Le forum (thème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: Les règles/news :: Les Archives-
Sauter vers: