PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Grand Merci à tous !!

Aller en bas 
+9
Ryuuchan
Piekrono
Kirio
Rath'
LX terra64
Lodish
Astariul EJ
Wave Master
ΛDRIΛΝ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 7:57

C'est normal ; même si nous sommes tous unique, dans le fond nous sommes tous pareils !! Je ne fais que ce que tout le monde devrait faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Piekrono


Piekrono


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 21
Localisation : Un petit village du sud (france)

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 9:14

Je vais mager dans la vie réelle et on m'aidera --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJQ1K051ANbarwGMkRrJmUw
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 9:20

... Les jeunes d'aujourd'hui... Prétencieux ; arrogants ; assisté et incapable !! Bientot ils ne seront plus faire les additions sans calculatrice ; alors comprendre des métaphores... L'effort que ça demande !!!

Et pour répondre à la question de ta signature, tout ce que tu post comme image ici est trouvable sur Internet dans image en tapant Patapon France.
Revenir en haut Aller en bas
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 9:48

C'est vrai Piekrono, nous sommes une communauté et peu importe les sujets (où presque), nous sommes là pour nous entraidés les uns les autres ! Alors si tu n'aime pas partagé, être aider où autre n'écume pas le forum pour trashtalk sur un topic personnel et sérieux. J'espère que tu peux au moins comprendre ça ! Et le jours où tu as un problème et que tu voudra échanger et nous en parlé, nous serons la.

Voili voilou, cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:44

Regarde moi j'ai 16 ans et je joue encore a patapon 1 2 3 de temp en temp. Maintenant Wave dit vrais... Les délingant augmente granement et les salope aussi... Bientôt Ils seront obliger de calculer avec les calculatrice des grands savent de la nasa.... ET le langage de sais gens la me dégoute ! " Wesh vazi wélé mon frère haha espece de sheitane chuit trop a boloss ect..." N'importe quoi.. et vo raccourcis ho lalala ! " ccc cv j v sher tantetine kamille" APRENER LE FRANCAIS !!!!!


Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:07

C'est pour ça que j'aime les vacances:je suis plus obligé de les supporter! Doooonc j'apprecierai vrrrraiment beaucoup que les kikoo venus de nulle part arretent de nous emmer embéter!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan


Ryuuchan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:15

Pardon d'intervenir, je suis que je suis nouvelle... mais je me le permets, car certains propos me "choquent" un peu... pas parce que je ne suis pas d'accord avec vous, mais parce que je pense que vous manquez un peu de recul Wink


Je suis d'accord avec vous, Piekrono n'a pas la mesure de ce qu'il a dit. Mais je ne pense pas qu'il l'ait dit méchamment, seulement par manque de recul. Il a 10 ans, un âge où, dans la cour, il faut montrer à ses copains que l'on grandit... et ça passe peut-être par le fait de ne plus jouer à Patapon.

Et c'est aussi à vous de prendre du recul par rapport à son âge et ce qu'il dit, et de lui expliquer en quoi Patapon n'est pas un jeu "gamin".

Certains propos que vous tenez sont un peu exagérés. Ce ne sont pas des raccourcis que tu fais dans ton message, Sathar ?

Citation :
Les délingant augmente granement et les salope aussi
Ça veut dire quoi ? Qu'il n'y a pas de délinquantE mais des "salopes" ? C'EST un raccourci de considérer, une fois de plus, les filles pratiquement uniquement dans une vision sexuelle. Une fille aussi peut tuer, voler, mentir... comme les hommes, auxquels on ne reproche pas leur actions sexuelles.

Après... les mômes qui ne savent plus calculer ou autre, c'est du mythe. Les adultes aussi ça leur arrive, par exemple ma pharmacienne, qui a mon âge, voire plus, à qui j'ai fait récemment un calcul de tête qu'elle ne parvenait pas à faire sans sa caisse enregistreuse en panne.

Les enfant / élèves d'aujourd'hui ont de réelles capacités. Ils ne sont pas plus arrogants ou plein de volonté à montrer absolument qu'ils savent faire aussi bien que les grands qu'on ne l'était à leur âge... parfois au détriment du bon sens, de manière maladroite ou pas très réfléchie.

Et, cela dit... je trouve un peu extrême d'élargir la petite sortie de Piekrono à des jeunes qui ne savent plus calculer... il n'y a pas vraiment de rapport entre son manque de tact et le fait qu'il sache ou non calculer Wink

Bref. Juste pour intervenir par rapport aux arguments : attention à ne pas tout confondre et à ne pas faire des généralités avec n'importe quoi, ou à régir par du noir à un argument blanc (autrement dit à répondre à un extrême par un autre extrême). Tout est à nuancer... y compris les "jeunes" qui ne savent plus écrire ou compter (et avant de leur jeter la pierre, il faudrait peut-être se demander à cause de qui ils n'en sont plus capables).

Voilà voilà. Pardon d'être intervenue, il me paraissait important d'évoquer avec vous cet aspect des choses et, peut-être, de vous faire considérer d'autres aspects de la situation.


Quant à toi, jeune Piekrono, sache que, tout comme la casquette de Lidash ne fait pas le moine, le jeu vidéo non plus. Ça n'est pas parce que tu lis Freud que tu es un grand. Ça n'est pas parce que tu joues à Patapon que tu es un gamin. Et même bien au contraire, Patapon s'affranchit des jeux vidéos basiques, voire réduit, qui se limitent à des gameplay de baston (qui ne sont pas déplaisant non plus), agrémentés de bourrins testostéronés et de nanas honteusement mal sapées (mais honte aux développeurs, pas aux nanas ! Wink). En plus de te faire intégrer autre chose que des stéréotypes sexués, je trouve au contraire qu'il réapprend à se concentrer (là où, dans mon métier, je constate un problème de la part des jeunes à se concentrer), à s'appliquer, à faire preuve de rigueur, et à intégrer un certain sens du rythme.

Tout est dans l'art de savoir où tu te situes, toi, par rapport aux autres : est-ce tu sens que ne plus jouer à Patapon t'apporte beaucoup de QI en plus, ou est-ce que c'est juste pour montrer aux copains ? Wink


Quant à toi, Official, quel que soit ton problème, que je ne connais pas du fait de mon arrivée récente... je te souhaite malgré tout bon courage ^-^


Dernière édition par Ryuuchan le Dim 1 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:19

@ Piekrono : peut être que pour toi jouer à Patapon à 15 ans ça fais gamin, mais on pourraît tout aussi dire qu'a ton âge aussi c'est gamin, on pourrais alors toi aussi te traiter de gamin, vois tu ? et puis je fais ce dont j'ai envie, je suis libre, aucune loi ne dis que patapon est réservé aux moins de 15 ans, c'est absolument stupide !! Regarde les tas d'adultes qui jouent à Mario ou encore à Rayman, et ce ne sont pas des gamins pour autant, et je ne pense pas que si un jour je vient à sortir avec Estelle, elle regardera a quels jeux je joue, je pense qu'elle sera plus intéréssée par d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:34

Ryuchaan... Tu as parfaitement raison : je suis en tort !!
Mais je suis d'accord avec toi : que l'on joue à Patapon, Modern Warfare 3 ou Dawn of War, cela ne signifie en rien que tu es un gamin !!

Il y a juste un reproche que je vais faire : les jeunes aujourd'hui disent que tu n'es pas comme eux si tu joues pas à des jeux de bastons ou de guerres (en bref des jeux violents) car en fait ils n'arrivent pas à jouer à d'autres types de jeux (dépendance), car ils se laissent influencé, car ils ont peurs des gens différents ou tout simplement car ils pensent qu'ils n'y a pas d'intérêt à jouer à des jeux jouer par 1000 personnes dans le monde (alors que c'est pas parce que 3 milliards de personne y jouent que c'est mieux ou plus "constructifs" (exemple : Dofus : grande partie de la population mondiale jouent à un jeu dont les graphismes est mauvais et le gameplay simple et peu original))
Personnellement je supporte les moqueries des autres qui me considère comme un gosse car je joue à Patapon, R-Type (c'est surement car il connaisse pas) et car je joue pas à des jeux hyper violent sans apport (style MW3)...
Des fois rien que de prononcer le nom de Final Fantasy ils te regardent en demandant "c'est quoi"...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan


Ryuuchan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:09

Citation :
car en fait ils n'arrivent pas à jouer à d'autres types de jeux
Tu mets le doigt sur quelque chose d'important, effectivement. Il y a justement l'aspect "enfermement" dans un type de jeu qui rend incapable d'aller voir ailleurs, de faire l'effort d'aller au-delà de ce que l'on connaît déjà, et d'accepter de se laisser "dépayser" par un jeu différent.

Citation :
alors que c'est pas parce que 3 milliards de personne y jouent que c'est mieux ou plus "constructifs"
Malheureusement, tu te rendras vite compte que c'est un peu partout pareil (y compris chez les adultes - pas que chez les jeunes Wink) : si ça se vend bien, c'est "que c'est bien". Effectivement, il y a un problème : une daube peu être appréciée par 30.000 personnes, ça n'en restera pas moins une daube.


C'est sûr que les moqueries ne sont jamais drôles. Mais si tu les supportes, c'est bien que tu es capable d'aller au-delà de ça, de ne pas te sentir "défini" par un seul jeu vidéo. Le simple fait de jouer à Patapon - et là je te parle à toi, mais ça vaut aussi largement pour les autres membres du forum, dénote justement que tu es capable (ainsi que ceux qui y jouent) d'aller vers d'autres choses que ces jeux de baston, de ne pas te sentir réduit si tu choisis un jeu vidéo dont la "couverture" ne porte pas de personnages "stylés" et stéréotypés, qui sort de l'ordinaire. Que tu es encore suffisamment capable d'imagination et d'ouverture pour te laisser porter par le côté délirant du jeu.


Et, d'ailleurs, ça se constate, car je pense (en partie) que le fait de jouer à ce genre de jeu y est lié :  je suis très agréablement surprise de constater que la moyenne d'âge sur ce forum est très en-dessous de la mienne, et que vous faites pourtant preuve, dans certains sujets que j'ai pu lire, d'une ouverture d'esprit et d'une capacité à "écouter" que je n'ai que très rarement rencontrée sur d'autres forum où les membres étaient plus vieux... et les jeux vidéos du forum plus "basiques" et convenus dans le gameplay. Ce malgré le HS, le flood, ou certaines maladresses. Et, franchement, ça fait du bien, ça fait plaisir... et ça montre bien que "les jeunes" sont aussi des personnes très bien et intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 18:51

Perso le problème c'est que pour les autres JE (mais c'est certainement le cas d'autre personne) suis défini par 1 jeu pour eux : Patapon. Parce que j'en parle, j'ai hérité du surnom éponime du jeu qui me suis même au sein du lycée, même si je m'y suis habitué.

Le truc c'est que toutes personnes peut être lumière si on lui pose des questions qui concerne un thème qui l'interresse. Moi par exemple, je suis entouré d'ami jouant à BF3, MW3, BO2... Je me sent inutile quant il en parle. Mias si ils commencent à parlé de l'agenda des jeux, ou des nouvelles technologies je brille temporairement.
Le seul détail est qu'aujourd'hui les jeunes en général s'enferment dans une sphère de jeux violents et que l'on dit "réaliste" (réaliste ??! Je pense qu'un tir de fusil suffit à te tuer dans la vrai vie, pas douze !!!!) qui les rendent accros.
Et ils n'en sortent plus !! Vidéo-ludiquement parlant, pouvoir parler de "vrai"* jeu devient compliqué.
Les temps changent... Espérons que la mentalité changera aussi !!

Qui sait un jour Patapon redeviendra un jeu interressant aux yeux des jeunes un jour... comme Pokémon ou R-Type ; plutot que des jeux comme MW3 ou GTA4

*j'entend par vrai jeu des jeux qui ont révolutionné ou améliorer les jeux par divers moyen, ou tout simplement des jeux cultes
Quelques exemples : Final Fantasy, Monster Hunter, Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Piekrono


Piekrono


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 21
Localisation : Un petit village du sud (france)

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 19:20

Mon messae a disparu ... Et si je geek un peut trop chui pas c*n cpmme certains tu veut voir mes

notes ?

Et je me suis pas moqué je lui ait conséillé d'arrêter de jouer pas obligé mais continue si tu veut !

Et je leur montre pas que je "grandi" je trouve ça laçant de jouer a ça c'est tout ...

Et si je joue a gta ou black ops ou mw3 de trucs comme ca et que je doit buter tout le monde je

n'ai jamais frappé personne... Et je me suis inscrit pour m'amuser alors arrêtez pliz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJQ1K051ANbarwGMkRrJmUw
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:11

Tu sort tout du contexte et ta remarque est sans interet !! POURQUOI CONSEILLE QUELQU'UN D'ARRTER DE JOUER DANS UN SUJET OU ON PARLE DE SES PROBLEMES PERSOS ?????!!!!!!
D'ailleurs je ne visait personne en disant cela, ce sont les scientifiques qui le disent : les jeux violents peuvent nous rendrent violent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:13

J'veux pas dire mais, ça par en couilles là
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan


Ryuuchan


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 36

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:18

@Piekrono > Le problème, ce ne sont pas les notes, ça n'a rien à voir avec la maturité et le fait d'avoir un recul sur ce que tu fais / lis ou autres. La question est de savoir où commence un comportement immature, et d'avoir conscience que de ce à quoi tu joues. Si tu joues à un jeu, ou si tu t'enfermes dedans sans jamais te poser de questions sur ses aspects, ça pose problème. Et il faut avouer que Patapon sort quand même beaucoup du lot par rapport au reste. Cela dit, c'est sûr que si tu y joues en permanence, oui, ça devient lassant, mais c'est comme pour tout... Si tu as de bonnes notes en plus, tant mieux, mais là n'est pas la question Wink

@Wave > Jeux cultes peut-être, mais je les trouve néanmoins moins intéressants qu'un Patapon du point de vue de gameplay. Même si ceux que tu as cités comptent parmi mes séries préférées... aussi bien FF que MH que Pokemon ont un gameplay plutôt "commun" (sur lequel je ne crache pas, tout ce qui est RP et jeu à up, j'adore) et pas mal de stéréotypes... contrairement à Patapon.

Je rajoute par rapport à ta dernière phrase que les JV rendent violent SI et seulement SI il y a déjà un terrain favorable à la violence, des problèmes comportementaux, relationnels sociaux. Un JV ne rend jamais violent comme par magie.



Par rapport au HS... on pourrait peut-être transférer les derniers messages dans un nouveau sujet ? Ça peut être intéressant de discuter... en restant calmes et en faisant gaffe à ses propos, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biblifantasy.blogspot.fr/
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:29

Je m'en occupperais demian

Oui les notes n'ont rien a voir !! J'ai un ami qui a 15 de moyenne et qui geek tout le temps !!
Il n'y a aucun rapport.
Oui les jeux ne changent pas le comportement par magie et contrairement a ce qu'on dit ils aident a évelopper notre imagination.
Les jeux cultes ont un Gameplay commun car beaucoup les ont immités (quelle bande de faignasse).

@Kaminotsu : pas du tout... On discute comme des adultes (ou presque)... Ou du moins on essaie
@Adrianos : Je viens de penser... Tu nous dira oú t'en ai avec Estelle à la rentrée !! J'espère que ça marchera elle et toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:39

@Piekrono : Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas du tout d'avoir dis ça, mais sache à l'avenir que j'aurais pu très mal le prendre selon mon humeur du moment, et ça aurait pu très mal tourner, fais donc attention à ce que tu dis à l'avneir avant de sortir spontanément ce qui te viens à l'esprit, tu éviteras beaucoup de soucis crois moi ;p

@Ryuuchan : Merci de ton soutient, malgré ton " arivée récente " comme tu le dis toi même

@Wave : je vous tiendrait au courant, ma rentrée c'est demain matin, mais je commence les cours Lundi prochain, je la verrais donc seulement à partir de là, et puis, son anniv approche ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Metapon
E-Loader.net
Metapon


Messages : 883
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 18:14

Je crois que Ryuuchan a une capacitée de réflexion inouïe !
Je crois qu'il ma enlevé les mots de la bouche sur certains points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:49

Il ? C'est une femme Meta x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:13

Ryuuchan, où la voie de la sagesse ! =) Ca fait toujours ça quand on passe les 21 ans =D ! Non mais sérieusement c'est agréable d'avoir une personne qui éxplique les choses calmement, en détail et avec discernement ! Je te tire mon chapeau ma chère Ryuuchan Wink cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 15:31

Cadeau d'Anniversaire donné ....
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:39

Good luck =D
Revenir en haut Aller en bas
ΛDRIΛΝ
Correcteur
ΛDRIΛΝ


Messages : 2151
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 25
Localisation : dans les nuages

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:47

ELLE A ADOREE SON PARFUM J'AI EU DROIT A UN ENORME CALIN ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narga.forumgratuit.org
Kirio


Kirio


Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 16:48

Bah Voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:08

Ep!c win ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci à tous !!   Un Grand Merci à tous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Merci à tous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI MINOUTIEN!!!!
» Merci de voire attention...Vous pouvez m'aider T_T
» bon noel a tous
» Salut à tous !
» Bonjours a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: