PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...

Aller en bas 
+3
White
Matt
le-Dekapon-légendaire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelles armes préférez-vous?
armes divines
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_lcap43%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
armes démoniaques
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_lcap43%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
armes paradisiaques
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_lcap14%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
armes anciennes
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_lcap0%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
armes lourdes
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_lcap0%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien, j''aime pas tuer...
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_lcap0%Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyMer 29 Déc - 19:19

Bonjour^^

aujourd'hui je vais vous livrer le secret de ma richesse dans patapon 2 (environ 50 000 ka-chings et tous les objets lvl 1 en 99-max- et tous les objets débloqués sauf la lance de protection Very Happy) et de mon invincibilité (toutes les armes divines-démoniaques-paradisiaques-anciennes +toute les armes élémentaires-force-sommeil!!!).

C'est long à faire mais ça vaut le coup.


Leçon 1 : L'ordre , La discipline et L'organisation. (car Patapon est un jeu de stratégie de guerre)

Comme vous le savez il y a 8 chants (que vous connaissez) qu'il faut taper en rythme. il ne faut pas utiliser la méthode "je fonce et je détruis tout ce qui bouge". NON!!! ce qu'il faut faire c'est coordonner attaque et défense selon votre situation.
pour un siège sur un fort Kharmen utiliser les tatepons et les autres classes. ne vous échappez pas en ponpata, ça ne fera que retarder votre victoire (si vous en faites une --') car vos ennemi avanceront et vous éloigneront des forts. défendez en chaka et n'utilisez pas que le ponpon, sinon vous crèverez en moins de 5 minutes. la technique principale est de former une phalange patapon (les Tatepons alignent leurs boucliers et attaquent) : chaka chaka pata pon- ponponpatapon-ponponpatapon-chakachakapatapon, etc... : coordonnez attaque et défense. si vous faites ponponpatapon sans arrêter soyez sûrs de votre défaites, sinon de la victoire avec presque tous vos patapons décimés.
(j'ai voulu mettre un screen juste ici mais j'ai perdu l'adresse désolé)

Pour l'attaque d'un boss : utilisez vos classes selon les faiblesses de celui-ci. par exemple utilisez les dekapons (géants) et les kibapons (guerriers sur chevaux) pour dodonga et les armes ardentes sur mamboth (mammouth), etc.
au début de l'attaque : avancez en patapata jusqu'à ce que le regard de vos yumipons (archers-flèches et arcs) change et attaquez en ponpon; les flèches des archers réveilleront le boss et lui enlèveront quelques points de vie. PS : si vous avez vos kibapons lors de l'attaque laissez tomber cette technique...
Puis attaquez-le et esquivez ses attaques avec le ponpata et le dondon jusqu'à ce qu'il meurt. (utilisez les mahopons-magiciens- pour les soins avec des bâtons magiques spéciaux comme le baton du médecin ou les ultimes)


Leçon 2 : Rarepons :

Les rarepons sont des patapons spéciaux qui progressent en niveaux, qui ont des points forts et faibles, mais qui ne portent pas de casques --' . les meilleurs sont pour la plupart ceux qui attaquent le mieux comme mogyu (mauve avec des cornes) ou gygyopicchi (rouge avec des nageoires sur la tête)... faute! si vous utilisez que les mogyu par exemple dans votre armée, vous aurez une puissance d'attaque colossale, mais une vitesse d'attaque très...décevante...? les gygyopicchi? ils ne valent pas non plus une grande utilité à part l'attaque... 0% en défense... l'astuce est de mettre ceux qui ont la meilleur défense en unités de corps à corps comme les tatepons -fantassins avec des boucliers) ou les dekapons, et les meilleurs attaquants en unités à distance.
voici l'"arbre généalogique" des rarepons (ici, les tatepons) :

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... 3492564808_332edaafa1

Petite parenthèse : MENNYOKKI LVL 10 : MODE D'EMPLOIE:

Vous connaissez les mennyokkis, ces rarepons verts qui sont disponibles en créant les daux premiers rarepons... ce sont les plus utiles que j'ai jamais vu !! en effet à part des dégâts normaux ils ont +500HP (HP=healt point=points de vie) et 250% de stupéfaction!!!(stu^éfaction c'est quand le boss tombe et laisse tomber un objet) à condition de le mettre au lvl 10 bien sûr...
l'astuce pour droper (gagner) un max d'objet : même pour un boss de lvl 99, utiliser des armes en bois ou en fer et n'arrêtez pas de le harceler de coups avec les mennyokkis lvl 10. ça le stupéfiera sans arrêt et vous obtiendrez beaucoup d'objets!!! si vous ne pouvez pas vous les procurer, montez un rarepon, je sais plus lequel... ah oui, celui en bas de pyopyo (le orange) et qui est rose. son nom c'est Buhyokko. il stupéfie moins mais il est pratique et facile à monter. moilà les mennyokkis : de droite à gauche : lvl 1, lvl 5 et lvl 10.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Moriussoo_evo

LEçon 3 : Les formations pour différentes attaques :

Pour les boss, vous l'avez vu vous devez utiliser mennyokki lvl 10 pour un max de dropp. mais mise à part le fait qu'il a +500 HP , il n'est pas très utile pour les attaques kharmens et les invasions, sièges etc... et puis il subit doublement les dégats de feu, ce qui est sa principale faiblesse. Alors soyez pessimistes et formez pour ces attaques d'autres rarepons puissants en HP, attaques et coups critiques, puis en attaques élémentaires. voici d'abord la meilleure solution pour les Dékapons (et je m'y connais Wink) : 1- un Gyoppichi lvl 10 2-un mashuro lvl 10 ou 5 et 3-un autre assez bon en défense par exemple un mofu (le gros mauve avec des antennes tordues) ou mogyugyu.
pour les unités à distance, prévoyez des mogyu ou des gyoppichi. et le corps à corps des défenseurs puissants (personnellement je n'en connais aucun en particulier qui ferait très bien l'affaire ...)

Leçon 4 : Ka-chings :

Ma richesse est due à une bonne astuce : dans la paraget (porte verte à droite de l'obelisk) , visez un boss pas trop dur comme le centura ou darantula (tous les deux des araignés géantes) et atteignez le niveau 10 avec. puis si vous avez envie d'un petit millier de ka-chings combattez-le avec une équipes de Komupons (autres héros qu'on utilise dans le paraget qu'on gagne contre des boss) à distance et finissez le Donchaka sans trop de fautes. arrivés aux coffres, n'en ouvrez aucun et rentrez à Patapolis. avec une moyenne de 200 paracharis par interaction divine cela fait ... -comme 1 parachari=5 ka-chings... 200X5= 1000 ka-chings!!! et cela ne prend que quelques minutes si vous gérez bien.- au niveau 50 le centuré drop au total plus de 600 paracharis ce qui fait plus de 3000 ka chings ^^ ($$$$$$$$$$$$$$ !!!).

ou alors vous sacrifiez simplement vos objets de niveau 5 chez shuraba yapon °-°...

Leçon 5 : Les armes :

Les armes divines, anciennes, paradisiaques, démoniaques sont redoutables, très efficaces et utiles pour les attaques. elles ont les meilleurs dégats et elles sont ...etc,etc...mais très difficiles à obtenir... -_-'

Mais d'autres armes existent qui sont aussi efficaces que celles-là^^ et puis il vaut mieux 3 marteaux de feu que 1 marteau magique de thor -_-! (le marteau démoniaque qu'on obtient en forgeant les adamanman-le mythirial mauve)
pour le début du jeu, des armes de fer et d'acier suffiront. puis on passe aux élémentaires, puis aux grandes élémentaires, puis aux armes du sommeil, puis aux divines, démoniaques, paradisiaques et anciennes, et enfin aux lourdes.
voici les armes divines dans patapon 1 :Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... 400px-DivineItems
les lourdes : Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... SpecialItem
et les anciennes : Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... AncientItem

et puis... Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Patapon%203%20PSP%20Edit%20003
mais qu'est ce que tu fais là, toi??? retourne à cheval dans ton 3e opus, et puis t'es pas encore sorti! allez, allez, ouste!!! ou tu auras à faire à ma massue divine!

euh... revenons à nos kacheeks...

sachez que chaque boss a ses points faibles et forts. prenons par exemple ciokkina(le crabe), elle est très forte contre le feu mais très faible contre la glace (de même pour Fenichi-l'oiseau de feu) alors même si vous avez des armes surpuissantes comme les divines, abandonnez-les et mettez des armes selon les faiblesses du boss. (faible contre les feu : mettez des armes ardentes et..Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Patapon3_%20sc005 encore??? va-t-en!!!

ahem, je disais... si un boss est faibles contre la glace, mettez des armes de glace. faible contre la stupéfaction, mettez des armes du tonnerre, etc...)

Voilà, vous savez tout^^ j'espère pour vous richesse et gloire et bon jeu!!

PS : je trouve que le style nouveau du forum est mieux^^

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Patapon3_%20sc005 mais ...mais c'est pas vrai c'est un vrai pot-de-colle, suila!!! DEEEEEGAAAAAAAAAAAGEU!!!!!!!!

ahem Embarassed ... au revoir Laughing ...


Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Dim 23 Jan - 8:55, édité 4 fois (Raison : correction du vocabulaire trop incompris par les débutants...)
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyMer 5 Jan - 17:46

Cool le tuto.
Que les autre prenne exemple sur lui et fassent d'aussi beau TUTO, surtout sur les boss (prend pas trop la grosse tête xD)

Manque quand même un peu de screen, surtout par rapport au rarepons parce que voit-tu, j'ai compris de suite de quoi tu parlais mais pour débutant et les autres, il faut dire que les nom de rarepons sont pas très facile a retenir...

Continue comme ca dekapon-légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyVen 7 Jan - 16:38

Bof, ça manque de couleurs, ça fait un peu brouillon!

En plus, les astuces coulent un peu de source...

Et puis, les ka-chings sont sinples a avoir, par contre, dans le 1.......
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyVen 7 Jan - 20:27

Au moins, il fais des tuto... Les couleur, c'est que de l'édit.

ÉDITER ET CORRIGÉE. Par contre , le mot "coordiner" n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 9 Jan - 9:28

bah, ça serait cool sauf que j'ai pas de logiciel de screens et mon ordi il bug ces temps-ci... alors je corrige les noms pour que les débutants sachent ce dont je veux parler...

voilà j'ai fini d'expliquer les mots difficiles, bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 9 Jan - 14:01

Très bon tutoriel, je l'utiliserais surtout pour l'argent ! xD
Ps: Dans patapon 1, je fait tout le temps les premiers niveau de chasse, ca prend pas beaucoup de temps et je me fait vite de l'argent. (ka-chings)

édité par le Dekapon légendaire pour expliquer le mot "argent"


Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Dim 23 Jan - 9:00, édité 1 fois (Raison : éxpliquer le mot "argent")
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 9 Jan - 16:31

coordiner, ça existe =/
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 9 Jan - 17:31

Non non, ça n'existe pas. C'est coordonner. Regarde dans le dico!
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 9 Jan - 19:04

Bravo Matt xD !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptySam 22 Jan - 20:16

je vais l'éditer à l'instant et mettre des screens venus d'internet.

désolé pour cette édition pleine de faute... mais ya des pates qui m'appellent alors au revoir^^ j'éditerai mieux un autre jour ciao ciao ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptySam 22 Jan - 21:14

Tes liens foirent
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptySam 22 Jan - 22:08

Pas mal, c'est même très beau, mais il y a des liens qui ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 23 Jan - 8:40

oué...

nan c'est juste que parfois, j'oublie et je tape direct le lien sur le topic et puis... bon je recommence !!!

voilà, mon "chef d'oeuvre" est fini (???) si vous voulez d'autres screens dites-le moi @++ Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Icon_wink


Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Dim 23 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 23 Jan - 14:06

Je crois qu'en fait, t'as fait du HTML, Try again...
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 23 Jan - 14:11

Non non, il n'a pas fait de html, j'ai moi même regardé. De toute façon, il a corrigé toutes les lien mort et ce qu'il a rajouté. Beau travail n'en pèche.
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 23 Jan - 14:16

Meuh, naturelement, les balises <> c'est du HTML...
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 23 Jan - 14:17

Oui, mais il les a corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 23 Jan - 15:01

c'est quoi HTML??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 23 Jan - 15:05

Google, mon ami" ". C'est le Hyper Texte Make-up Language, c'est a dire le langage qui permet au navigateur internet de mettre en forme les informations d'un site internet.



Dernière édition par Matt le Mer 26 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyMar 25 Jan - 20:47

Ami, sans s

Et ça, c'est surtout le code source. ^^'


EDIT: On met un point à la fin d'une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyMer 26 Jan - 16:07

ah ouais, merci, les amis (avec s -XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyJeu 3 Fév - 17:46

Bref, ton tuto est très utile pour les débutant! ou pas... (oui oui, ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyVen 4 Fév - 20:10

merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyDim 6 Fév - 18:17

Dekaton: Les points, spa mon truc, sauf les speciaux Wink

Sinon, je pense qu'on peut en locker là (Rester là)
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... EmptyMer 9 Fév - 15:46

non je ne lock pas Wink. et, pour la 1 458 712 548e fois...

JE M'APPELLE DEKAPON ET PAS DEKATON!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...   Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en  leçons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel et astuces pour la richesse et la gloire dans patapon 2 en leçons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Codes et astuces pour patapon 3
» tutoriel de la traversée du desert (patapon 1) pour les débutants.
» Centralisation Astuce et Tutoriel Patapon
» astuce et tutoriel pour une armée
» Images Patapon pour ( que je trouve super belles ) et qui sont pour ma chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Discussion générale-
Sauter vers: