PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TUTO] Les archers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Les archers Empty
MessageSujet: [TUTO] Les archers   [TUTO] Les archers EmptyJeu 10 Juil - 16:22

Bonjour bonjour je suis de retour avec de nouveaux TUTOs Wink

Aujourd'hui le thème sera : les archers

Bien commençons par quelques généralités :

Archer (un) : Personne utilisant un arc
Arc (un) : Outil servant à tirer des flèches
Flèche (une) : Pointe de métal servant de projectile en archerie

Vous en conclurez les mêmes choses que moi : nous allons parler de Yumiacha et Alosson, et toutes les définitions sont circulaires Wink


YUMIACHA  Yumiyacha  :


  Il s'agit d'une des trois classes de bases. Se servant d'un arc, elle est peu conseillée aux joueurs débutants. Assez rapide à améliorer, il sera nécessaire de se concentrer plus sur l'attaque que sur la vitesse avec cette classe. Elle permettra de déverrouiller bon nombre de classes à distance. Sa forme provenant d'un Patapon normal, il s'agit donc d'une classe équilibrée.


Equipement :

Arc (niv 1) : Arme de base, équilibrée avec de bons taux de critiques. Très influencé par le vent. Parmi les arcs, je conseille l' "Arc de Rayjipon" ou un arc forgé.
Arbalète (niv 5) : Lente mais plus puissante et avec de meilleurs taux de repliement et de stupéfaction qu'un arc. Les flèches sont beaucoup moins fortes plus du tout affecté par le vent. Je conseille une arbalète d'écran forgée.
Casque (niv 1) : Pièce d'armure de base pour toutes les classes, centré PV. Comme Yumiacha est assez reculé (même si il nécessite quelques précautions particulières), n'importe quel casque fait l'affaire. Essayez de privilégiez une résistance au feu et aux armes d'estoc. Si toutefois vous utilisez une arbalète, je conseille le "Casque Samouraï" pour compenser les coups critiques et la vitesse.

Coup spécial de héros :

FLECHES METEO : Votre héros tire une série de flèches qui retombe durant l'ordre suivant sur les ennemis avec un nombre de flèches égales aux nombres de flèches tirées normalement x2. Peu précis mais peut servir de tir de barrage ou de soutien. Utile contre les gros monstres et les groupes de bonedeths concentrées au même endroit. L'angle d'inclinaison et la distance sont modifiées par le vent et son intensité.
Se déclenche et se maintient grâce à l'ordre d'attaque  pon  pon  pata  pon  ( :rond:  :rond:  :carre:  :rond: )

Talent de classe :

Tir rapide 2 : Tire des rafales de 2 flèches durant la Fièvre et les attaques chargées. S'apprend en attaquant en Fièvre ou avec des attaques chargées.
Tir rapide 3 : Nécessite Tir rapide 2 à 100%. Tire des rafales de 3 flèches durant la Fièvre et les attaques chargées. S'apprend en attaquant en Fièvre ou avec des attaques chargées.
Tir rapide 4 : Nécessite Tir rapide 3 à 100%. Tire des rafales de 4 flèches durant la Fièvre et les attaques chargées. S'apprend en attaquant en Fièvre ou avec des attaques chargées.
Tir rapide 5 : Nécessite Tir rapide 4 à 100%. Tire des rafales de 5 flèches durant la Fièvre et les attaques chargées. S'apprend en attaquant en Fièvre ou avec des attaques chargées.
*Bonus bienvenue : Nécessite Tir rapide 5. Tous les changements de statut +10%.*


Talent définis :

(N'ayant plus Patapon 3 sous la main, merci de me dire toutes erreurs au niveau des niveaux d'apprentissage ou des effets)

Attaque arc 1 (Niv 3) : Augmente les dégâts avec un arc, une arbalète ou un grand arc de 20%, sinon de 10%.

Attaque arc 2 (Niv 7) : Augmente les dégâts avec un arc, une arbalète ou un grand arc de 30%, sinon de 15%.

Attaque arc 3 (Niv 15) : Augmente les dégâts avec un arc, une arbalète ou un grand arc de 40%, sinon 20%.

Attaque arc 4 (Niv 25) : Augmente les dégâts avec un arc, une arbalète ou un grand arc de 50%, sinon de 25%.

Arc fabuleux (Niv 32) : Double les dégâts mais augmente les dégâts subit de 50%.


Autres :

-Grâce à Yumiacha, vous devez déverrouiller les classes Wondarappa (Niv 3), Pingrek (Niv 5), Alosson (Niv 7) et Cannogabang (Niv 12)



Alosson  alosson  :

  Alosson est un archer rapide capable d'utiliser des arcs de toute taille. Du faite de sa forme Chiku tikulee, la vitesse est son point fort, mais sa défense en subit les conséquences plus encore que Yumiacha. Déverrouiller au niveau 7 avec Yumiacha, cette archer vous semblera peu utile et long à développer mais cela en faudra le prix de le préférer à Yumiacha. Il est déjà niveau 7 une fois déverouiller.


Equipement :
 
Arc (niv 7) : Arme de base, équilibré avec de bons taux de critiques. Très influencé par le vent. Parmi les arcs, je conseille l' "Arc de Rayjipon" ou un arc forgé.
Grand arc (niv 10) : Arc de grande taille, avec de bons coups critiques, taux de repliement et taux de stupéfaction. Légèrement plus lent que les arcs normaux, ils sont privilégiés. Ils sont moins influencés par le vent. Eviter l' "Arc long Krakboom" (je crois pas que ce soit le nom exact...) au début.
Casque (niv 7) : Pièce d'armure de base pour toutes les classes, centré PV. Comme Alosson est assez reculé (même si il nécessite quelques précautions particulières), n'importe quel casque fait l'affaire. Essayez de privilégiez une résistance au feu et aux armes d'estocs.
 
 Coup spécial de héros :
 
PLUIE DE FLÈCHES : Votre héros tire ses flèches avec plus de puissances. Plus vous tirez, plus les flèches deviennent puissantes. Idéal pour créer un mur de flèches afin de stopper les ennemis ou éliminer les monstres les plus puissants. De plus les flèches deviennent insensibles au vent.
Se déclenche et se maintient grâce à l'ordre d'attaque  pon  pon  pata  pon  ( :rond:  :rond:  :carre:  :rond: )
 
 Talent de classe :
 
Vitesse d'attaque 1 : Réduit la vitesse d'attaque de 25%. S'apprend en attaquant.
Vitesse d'attaque 2 : Nécessite Vitesse d'attaque 1 à 100%. Réduit la vitesse d'attaque de 50%. S'apprend en attaquant.
Vitesse d'attaque 3 : Nécessite Vitesse d'attaque 2 à 100%. Réduit la vitesse d'attaque de 75%. S'apprend en attaquant.
Vitesse d'attaque 4 : Nécessite Vitesse d'attaque 3 à 100%. Divise la vitesse d'attaque par 2. S'apprend en attaquant.
*Bonus bienvenue : Nécessite Vitesse d'attaque 4 à 100%. Dégâts +50%.*
 
 
Talent définis :
 
(N'ayant plus Patapon 3 sous la main, merci de me dire toutes erreurs au niveau des niveaux d'apprentissage ou des effets)
 
Vent tropical (Niv 9) : Créé un vent arrière en Fièvre. Quels armes pourraient en tirer partit...?
Desperado (Niv 15) : Dégâts +50% mais dégâts reçus doublés. Attaquer sans penser à sa défense.
Grand bûcher (Niv 25) : Transforme les flammes en grandes flammes, infligeant plus de dégâts plus vite, avec un plus forts taux de brûlure (et donc de propagation).
Hérisson fabuleux (Niv 32) : Lorsque vous mettez un coup de grâce à un adversaire, vous récupérez de la vie à hauteur de 15% de la vie maximale de l'ennemi vaincu.
 
 
Autres :
 
-Alosson permet de déverrouiller Cannogabang (niv 12)


RAPPEL : Les talents fabuleux sont réservés au Héros. Les personnages arrivent à maturité aux niveaux 20 et subissent une première transformation après l'apprentissage d'un talent ou d'une arme spécifiques (excepté Yumiacha, Yarida, Taterazay, Destrobo et Kibada)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO] Les archers Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les archers   [TUTO] Les archers EmptyJeu 10 Juil - 16:51

Bon tuto et très complet. On remarque que tu es un grand tutorielleur What a Face le plus grand tutorielleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Les archers Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les archers   [TUTO] Les archers EmptyJeu 10 Juil - 16:54

^^ Merci Alex. Je m'améliore à chaque TUTO alors les prochains seront tout aussi voir plus complet et intéressants.

Si vous avez des questions supplémentaires sur ses ces classes, postez-les ici en guise de compléments
Revenir en haut Aller en bas
Kams


Kams


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : Solstheim

[TUTO] Les archers Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les archers   [TUTO] Les archers EmptyJeu 10 Juil - 17:17

Super tuto comme d'habitude !! je pense pas pouvoir faire mieux x)
Mais sinon je voulais dire qu'un Tireur Teskatori et un casque muramenko sur Yumiyacha donnent pas mal de  dégats et un bon bonus de vitesse d'attaque.
Sur mon Yumiyacha j'avais 1,28 vitesse d'attaque et j'saispluscombien à 40 000 dégats avec cet equipement et full talent defini qui augment l'attaque il me semble !!

Et sinon pour Alosson on peut utiliser un kabuto des tempetes shubaba pour avoir une vitesse d'attaque de 0,28 avec tous les talents de classes !! Après pour l'arme je conseille un arc long empoisoné[force] amelioré au max que vous pouvez ! avec ca et full talent défini d'attaque je fesai du 4000 à 75 000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Les archers Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les archers   [TUTO] Les archers EmptyJeu 10 Juil - 17:22

Merci pour ces précisions Kams.
Revenir en haut Aller en bas
Kams


Kams


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : Solstheim

[TUTO] Les archers Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les archers   [TUTO] Les archers EmptyJeu 10 Juil - 17:25

De rien ^^
bon apres j'avais plus de 300 heures de jeu donc plein de talent définis !!
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO] Les archers Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les archers   [TUTO] Les archers EmptyJeu 10 Juil - 22:47

Très bon tuto, juste: c'est Arc long Krakaboom je crois :3 (pas sûr aussi mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO] Les archers Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les archers   [TUTO] Les archers EmptyVen 11 Juil - 7:11

En fait, moi pour mon Kan lvl. 32 Alosson, je prends:

Armes et armures
-casque du tonnerre: rajoute force et vitesse, mais rend vulnérable à la stupéfaction.
-arc long krakboom: rend plus lent
, mais inflige plus de dégâts.

Talents définis:
-vent tropical
-résiste feu
-je ne m'en souviens plus

Ce qui fait que je garde une vitesse d'attaque de 0.21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Les archers Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les archers   [TUTO] Les archers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Les archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Les archers
» [TUTO] tondenga
» [TUTO] Les "mûles"
» [TUTO] Les monstres
» [TUTO] Les lanciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: