PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.

Aller en bas 
+2
Wave Master
Xinfinity
6 participants
AuteurMessage
Xinfinity


Xinfinity


Messages : 421
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans un dodonga

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:02

Bonjours à tous nous voilà pour une petite astuce....ou tuto je n'en sais sait trop rien...Bref ça parle des deux héros noirs : Estomouche et Batfanraron.

Déjà petite astuce pour l'argent.

C'est simple Smile Vendez TOUTES les armes inutilisables et armes pas puissantes.

Estomouche : Estomouche est puissant mais la charge n'est pas toujours la solution. Si vous avez assez d'argent donnez avec la vente de vos armes inutilisables améliorer votre pique +30 donnez mais le plus important sera votre cheval de guerre prenez un en glace et essayez de trouver quelqu'un qui possède une forge pareille (moi j'ai eu de la chance j'en ai trouvé une Very Happy) ayez un équipement de glace pour une bonne résistance et une bonne vie.

Astuce : en combat. Comme je l'ai dit,
la charge n'est toujours pas la solution
utilisez le mode héro et combinez-le avec les attaques de base !
 :rond:  :carre:  :rond:  :carre:  +  :rond:  :rond:  :carre:  :rond:  (mode héros) contre une charge comme kibbada !
Si votre ennemis possède kibbada et qu'il a presque plus de vie et qu'il sur le point de activer son mode héro faite  :rond:  :carre:  :rond:  :carre: pendant que vous avez le mode héro les mouches de flammes vous protégeras !
Contre l'attaque de Wooyari !
Si comme kibbada bla bla il lui reste plus de vie Sauter !  :croix:  :croix:  :triangle:  :triangle:  car les attaque de Wooyari sont basse mais surpuissante !!! saute et faite comme un bombardement !
Tarterazay ! Ce mur humain et presque intuable et régéner. J'ai dit que la charge est pas toujours la solution mais la vous en aurez car sa charge généré beaucoup de repliment ou utiliser le sutra tatepon (super sinon sa va l’éloigner de 1cm xD) utiliser la charge QUE SI IL RATE ET PERD SONT MODE HERO si il perd sa feveur c'est encore mieux x).


Batfanfaron. Pour les débutant vous pourriez envisager d'utiliser la classe du bourineur :

Chant de spriggan
Casque samouraï (ou kabuto de tempête shubale le Casque qui contient Shuba la masque du héro)
Ailes de freyja
 
ce qui vous donnerait 0.19 au niv 31 (+ talent "coup rapide" au niv 32 qui vous donnent 0.10 avec casque samouraï et 0.07 je crois avec kabuto)
ou pour les experimentés (qui ont plein de classe haut niv) utiliser un cor de foudre et deux talent de dezzir (engrais et grande bûcher en faite je me rappelait plus de leur nom --') pour enflammer et récupérer de la vie et faire un massacre !

Voila sa sera tout j'éspère que vous aimer et j'aimerait bien atteindre le rang de tutoriel (meme si j'en suis bien loing)

PS : pardon pour les faute :/[/color]


Corrigé à moitié par Alex, trop de fautes et la femme de faire le reste


Dernière édition par Alexandre le Jeu 31 Juil - 8:35, édité 1 fois (Raison : Attention aux fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:14

Je commence mes critiques ou quelqu'un veux le faire avant... Personne ?... Alors...

1. Des fautes qui empêche de bien comprendre les phrases
2. NE REDUISEZ PAS LA VITESSE DE BATFANFARON EN DESSOUS DE 0.20 !!! JAMAIS !! Sinon il y aura trop de projectiles à l'écran et provoquera un bug réseau. Donc ton astuce de vitesse est à proscrire !!
3. Et contre les autres classes problématiques, du genre Tondenga, Guardira, Oohooroc, etc ?
4. J'ai pas compris le truc de la forge
5. Fuir contre Wooyari ça marche aussi mais comme il a immunité feu durant son coup spécial, votre coup spécial est inutile. Chargez, fuyez, chargez puis coup spécial
6. Tategami + Estomouche = Inutile car Estomouche charge, dépasse l'invocation et meurt. Utilisez plutôt (Super) Yarigami

Bon effectivement y encore un peu de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:15

Mwouai, surtout que ça n'a rien faire ici... Je déplace...
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:16

Ouais c'est sur a est aussi: tu est encore pas dans la bonne catégorie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:17

Wave Master a écrit:
Je commence mes critiques ou quelqu'un veux le faire avant... Personne ?... Alors...

1. Des fautes qui empêche de bien comprendre les phrases
2. NE REDUISEZ PAS LA VITESSE DE BATFANFARON EN DESSOUS DE 0.20 !!! JAMAIS !! Sinon il y aura trop de projectiles à l'écran et provoquera un bug réseau. Donc ton astuce de vitesse est à proscrire !!
3. Et contre les autres classes problématiques, du genre Tondenga, Guardira, Oohooroc, etc ?
4. J'ai pas compris le truc de la forge
5. Fuir contre Wooyari ça marche aussi mais comme il a immunité feu durant son coup spécial, votre coup spécial est inutile. Chargez, fuyez, chargez puis coup spécial
6. Tategami + Estomouche = Inutile car Estomouche charge, dépasse l'invocation et meurt. Utilisez plutôt (Super) Yarigami

Bon effectivement y encore un peu de boulot
Comment ça le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinfinity


Xinfinity


Messages : 421
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans un dodonga

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:18

oui merci j’avais rien mis dans la description pardon

non moi sa fait bugger personne de faire du 0.10


Fusionné Par Kujaroth, double poste interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:19

Trop de projectiles à l'écran fait buger le jeu (vous en apprenez tous les jours avec moi ^^)

EDIT : Encore un double Post... *Soupir*


Dernière édition par Wave Master le Mar 29 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:19

Wave Master a écrit:
Trop de projectiles à l'écran fait buger le jeu (vous en apprenez tous les jours avec moi ^^)
Tu dois avoir une psp de prout alors
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:20

Je joue sur Vita et c'est écrit dans le Patapédia
Revenir en haut Aller en bas
Xinfinity


Xinfinity


Messages : 421
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans un dodonga

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:21

pas avec moi ^^ et le 2 la forge c'est pour le chevale de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:22

Wave Master a écrit:
Je joue sur Vita et c'est écrit dans le Patapédia
J'ai une PSP 1004 et tout va bien a 0.14
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:23

bon sérieusement c'est en voyant ça que je me dit, kuja/rath SVP vous avez enfin réfléchis?? xD car la double poste/mauvaise catégorie...
epuis sinon moi ça ne ma jamais fais beugger ( a ouais je joue sur mon pc :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:24

En multi Guerro... En multi

Avec une forge niveau MAX, tu peut forger ta pique et ton cheval +30 avec une seule forge
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:24

weaveul a écrit:
bon sérieusement c'est en voyant ça que je me dit, kuja/rath SVP vous avez enfin réfléchis?? xD car la double poste/mauvaise catégorie...
epuis sinon moi ça ne ma jamais fais beugger ( a ouais je joue sur mon pc :P)
Emulateur sur PC = Perte de puissance = Même puissance qu'une psp 100x
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:27

guerro ??? moi je tourne a 100% voir même 110% in game (en vitesse d'émulation) donc si je te dit que ça ne beug pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:28

weaveul a écrit:
guerro ??? moi je tourne a 100% voir même 110% in game (en vitesse d'émulation) donc si je te dit que ça ne beug pas :P
Tu as les mêmes puissance que ma PSP ( 1004 )
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 13:30

On arrete le HS stp merci (Dernière fois : en multi EN LIGNE !!)
Revenir en haut Aller en bas
Xinfinity


Xinfinity


Messages : 421
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans un dodonga

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyMar 29 Juil - 14:19

des fois l'émulation bugg (très même)


C'est bon c'était le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. EmptyVen 15 Aoû - 9:51

Il faut que tu continues tes tutos. Moi aussi en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.   [TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Hero noir : Estomouche et Batfanraron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Libera,leDragon Noir, Profondeurs de la Jalousie.
» les heros noir
» La terreur noir du ~~USERNAME~~
» théorie sur patapon 3 : les heros noir
» Le mode héro du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: