PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Astuce] Les combinaisons d'équipement

Aller en bas 
+2
Kujaroth
Wave Master
6 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptyVen 15 Aoû - 20:40

Comme vous savez peut-être déjà, le plupart des RPG utilise un système de "Panoplie". Patapon n'échappe pas à la règle. Voici une liste des panoplies et des effets. Profitez-en Wink


Combinaisons de base :


Plusieurs pièces d'équipements de feu : bonus dégâts, "brûlure", résistance "gel", augmentation des dégâts et dégâts de glace réduit (et immunité "gel" si 4 pièces)

Plusieurs pièces d'équipements de glace : bonus dégâts, "gel", résistance "brûlure", augmentation des dégâts et dégâts de feu réduit (et immunité "brûlure" si 4 pièces)

plusieurs pièces d'équipements de morphée : bonus dégâts, "sommeil" résistance "sommeil" et augmentation des dégâts

plusieurs pièces d'équipements de foudre : bonus dégâts, "stupéfaction", résistance "stupéfaction", augmentation des dégâts et dégâts de foudre réduit

plusieurs pièces d'équipements critique : bonus dégâts, "critique" et résistance "critique", augmentation des dégâts

Katana + Dague : Vitesse d'attaque -0.02






Combinaisons spéciales :


Gant de golem en or + Gant de golem en or + Casque thebenos : immunité "coups critiques"

Thor + Casque lapinou + Bouclier démoniaque + Épaulettes de Chronos : tous les types de dégâts divisé par 2

Crablessa + Crablessa : Degats contre les carapaces = 999%

Casque marumenko + Tokoyomamori : tous types de dégâts physiques réduit à 45% et magiques à 40%

Arc de Raijipon + Casque lapinou : les attaques deviennent transperçantes

Yoichiro + Casque samouraï : Taux de critique x1.33

Sceptre du Chaos + Chaussures Lilith : Immunité "brulure"

Tueur sonique de démons + Aile d'Ulysse : vitesse d'attaque = 0.56

Ichigeki + Casque samouraï : Taux de critique x1.33

Romulas + Casque tebenos + Bouclier octogone + Bullgam le bourin : résistance "brûlure", "sommeil" et "gel" x1.33

Bûche de cèdre géant + Casque tebenos : vit.mouv.(att) = 1.08 et vit.mouv.(Fièvre) = 1.10

Battachin + Casque samouraï + Ponteo le vainqueur :vitesse d'attaque = 0.91 et attaque devient de type "ténèbres" (à la place de "estoc poison")

Casque lapinou + Le Fondeur : taux de brûlure x2

Hache de Hanboon + Casque tebenos + Char infernal Deedsarus : défense +100, vitesse d'attaque x0.5 et vit.mouv.(att) = 1.05

Gugnir + Casque lapinou + Bouclier hérissé + Char de lumière : vitesse d'attaque = 0.71




Si j'en remarque d'autres, je les ajouterais avec grand plaisir

NB : Incensar, Bâton mer de feu et Bouclier béni par le feu ne fonctionnent pas dans les combinaisons de feu

NB : Hache gelé d'Hilkinga, Sibéricus le glacial, Hoirenho, et Grande lame d'Onigiri ne fonctionnent pas dans les combinaisons de glace

NB : La lance de chevalier de foudre (je ne l'ai pas, si quelqu'un à son nom merci de me le communiquer), Arc de Raijipon, Bâton orage, Bâton brume sacrée, Goldora, Mono Hoshibo et Zingar piringar ne fonctionnent pas dans les combinaisons de foudre

NB : Les combinaisons marchent en héros et en héros noirs


Dernière édition par Wave Master le Mar 19 Aoû - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptyVen 15 Aoû - 20:46

Intéressant, je ne savais même pas que des set existait dans patapon oO
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptyVen 15 Aoû - 22:16

je savait pour les stuff basique, mais pas pour les autres, sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptySam 16 Aoû - 8:45

Woooo certains il faut vraiment les chercher :P
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptySam 16 Aoû - 12:23

Personellement je les trouve toutes très utile, sauf celle de Pyokorider/Estomouche qui diminue les dégâts et nous fait perdre l'utilisation de "Maître du coup d'estoc"
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptyMar 19 Aoû - 8:23

Mise a jour :
1 combinaison ajoute
1 combinaison modifier
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptyMar 19 Aoû - 9:23

ton tuto et super comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptyMar 19 Aoû - 11:57

Crablessa+Crablessa a d'autres bonus comme 999% de dégâts contre les carapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptyMar 19 Aoû - 21:47

Ouais mais c'est normal Alexandre ; chez moi 500% + 500% ça fait bien 999%. Tandis que 15% + 15% NORAMLEMENT ça fait pas 99%
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptyMer 20 Aoû - 7:51

Non, c'est 250%+250%=999%, donc c'est quand meme de la combi.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement EmptyMer 20 Aoû - 20:23

250% ? Ha oui j'avais oublier de retirer certains talents définis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Les combinaisons d'équipement   [Astuce] Les combinaisons d'équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Les combinaisons d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tuto sur les combinaisons d'équipement!
» Tuto sur les combinaisons d'équipement!
» Liste des combinaisons d'équipement remarquables
» Les astuce
» L'astuce manquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: