PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Tutoriels & Astuces -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimitry


Dimitry


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : En Belgique à Wavre

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyMar 21 Juil - 0:00

- Tutoriels & Astuces - 2Q==

Patapon 3 sur toutes vos Consoles portables.


Quelle est l'arène?

- Arène de la Tolérance.

Pourquoi choisir cette arène?

- Possibilité de Résurrection par Fiole de Vie.

- Dommages importants infligés par les ennemis ( principalement Estomouche ).

Voici quels sont les Héros à utiliser pour cette technique ;

- Wondabarappa min. lv. 20 ;

- Alosson min. lv. 20 ;

- Oohoroc min. lv. 20 ;

- Jamsch min. lv. 20.

Caractéristiques de votre Héros ;

- Supprimer tout équipement de défense ;

- Placez le "Talent défini" : Desperado ( Obtention : Alosson lv. 15, Caractéristique(s) : bonus d'attaque +50% mais, dégâts reçus +100% ).

Composition de votre équipe ;

- Classe Boucliers : Guardira ( avec une bonne défense ) ;

- Classe Lanciers : Piekron ( avec une bonne attaque ) ;

- Classe Archers ( 2e ) : Aucune importance sauf, fort taux d'empoisonnement.

Voici les étapes :

- Avancez jusqu'au centre de l'arène de sorte à ce que votre Héros soit exposé aux attaques ennemies Mais, ne vous exposez pas aux attaques des tourelles. Donc, au choix : soit, vous avancez jusqu'au centre en étant exposé aux attaques ennemies, mais pas des tourelles, soit, vous détruisez tous les canons pour vous faciliter la tache ( si votre Héros meurt en cours de route juqu'à la fin des tourelles, ce n'est pas un problème car, il peut revivre par Attente de Résurrection ou grace aux Fioles de Vie ) ;

- Lorsqu' Estomouche vous prévient dans sa phylactère ( bulle : rouge/rose) qu'il va attaquer, préparez-vous à entrer en Mode Héros ;

- Lorsqu' Estomouche aura lancé son attaque, vous devrez directement mourir en Mode Héro. Vous serez entre en Mode Héros, et mort directement ( en Mode Héro ), si tout se passe correctement. Sur votre écran cela donnera : Votre Activation du Mode Héro + L'attaque d' Estomouche + Votre mort en Mode Héros ( en pas moins de 1 ou 3 secondes ) ;

- Votre Héro est maintenant mort ( en ayant gardé la donnée comme quoi, il est entré en Mode Héro avant de mourir ).

Point important, l'activation du mode héro des archers cités ci-dessus, se fait par un simple Pon Pon Pata Pon, Donc, lorsque votre Héro va revenir à la vie, il doit avoir reçu cet ordre-ci avant et après pour continuer à utiliser le Mode Héros].

- Si aucune Fiole n'est présente sur l'arène, tuez un ennemi avec soit une attaque chargée ou normale, Cependant, vous ne devez prendre ou toucher une Fiole que lors d'une attaque normale car ( voir ci-dessus ). Comment faire en jeu? Attaquez 1 ou 2 fois avec l'attaque chargée si les ennemis on toute leur vie, puis lorsqu'ils sont faible attaquez-les avec une attaque normale. Le but est que vous touchiez une Fiole mais avec l'attaque normale ( Guardira s'approchera des ennemis à portée et ramassera la Fiole ).

- Une fois la Fiole ramassée lors d'une attaque normale, votre Héros revient en jeu ( faites attention de ne pas le perdre à ce moment ). Il est alors Activer en Mode Supra ( Mode Ultime des Archers - invention de ma part ).

- Vous devrez, le garder en vie jusqu'à se que vous aillé tuez un ennemi lorsqu'il est bloqué en Mode Supra ( mais toujours en attaquant par Pon Pon Pata Pon car, une autre composition annulera tout à zéro [ Référence au Point important ci-dessus ] ). Directement après la mort de l'ennemi, votre Mode Supra sera Activé ( je vous laisse découvrir ce qu'il se passera lorsque votre Archer détectera une cible à portée de tire ).


Notes importantes :

Gardez un battement parfait durant toute la technique.

Le Mode Supra s'annulera si vous ratez 2 fois de suite vos battements.


Cette Technique a été découverte par moi ( personne ne la connait dans patapon 3 normalement ).



Il se peut que cette technique ne marche pas pour votre première fois mais persévérez.



Cette technique n'est pas irréelle.


Relisez bien le tutoriel si vous n'avez pas tout compris n'oubliez pas de faire des pauses lorsque vous lisez et qu'il y a une virgule ou des parenthèses.
Le plaisir du Tutoriel par Dim.

edit by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyMar 21 Juil - 11:23

Tuto plutôt intéressant, à appliquer la prochaine fois que je me ferais Patapon 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyMer 22 Juil - 18:43

Plein de questions et de remarques :

-Je ne vois pas trop le but du tutoriel. Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais je ne comprend pas trop son but.

-J'avais une technique comme ça pour faire de l’expérience ?a? mes patapons, un peu différente, mais très ressemblante.

-Il y avait pas mal de fautes que j'ai corrigées, comme "Héros" (ne s'écrit pas "Héro") ou des terminaisons (notamment -er et -é) rire diabolique

-C'est quoi ce fameux mode Supra ?

-Pourquoi cette image au début du tutoriel ? (Je l'ai gardée, mais elle ralentit l'ordi de ma grand-mère)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry


Dimitry


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : En Belgique à Wavre

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyMer 22 Juil - 20:01

Réponse pour 'Alexandre' :

'Alexandre', le but de mon "Tutoriel" est purement "par plaisir du jeu et des découvertes" ( oui, ce n'est pas réellement un tutoriel expliquant comment faire pour avancer dans le jeu mais pour profiter d'un Glitch très surprenant ).


Cette technique ne joue pas vraiment sur l'acquit de points d'expériences.

Désoler pour les fautes ( er-é ) j'ai du mal depuis que je les aient appris ( désoler aussi pour mon orthographe, je m'appliquerai d'avantage au prochain Tutoriel ou Post ).


Le Mode Supra? Bon, normalement j'aurai voulu que tu le découvre dés que tu aurais accomplie toutes les étapes, mais je vais donc, vous dévoiler ce Fameux Mode Supra.

Le Mode Supra à pour office de mettre Toute votre vitesse à... 0.02-4/sec. Voilà tout. En d'autre termes, si vous joué avec Alosson et que vous lui mettez l'arc Krakaboum ( ou autre ), sa vitesse sera mise à 0.02-4/sec. soit ( beaucoup beaucoup de fleches par chant ).

Pourquoi une image comme celle-ci? Je trouve que ça égaille mon tutoriel car comme tu l'aura surement remarqué, je mais très rarement ( voir jamais ) de Smileys ou autres émoticones.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyVen 24 Juil - 9:53

Dim123 a écrit:
Cette technique ne joue pas vraiment sur l'acquis de points d'expérience[...]mais pour profiter d'un Glitch très surprenant.

D'accod'ac. Cela explique tout.

Dim123 a écrit:
Désolé pour les fautes ( er-é ) j'ai du mal depuis que je les aient appris ( désoler aussi pour mon orthographe, je m'appliquerai d'avantage au prochain Tutoriel ou Post ).

Ce n'est pas trop grave, car le tuto restait quand même compréhensible.

Dim123 a écrit:
Le Mode Supra à pour office de mettre Toute votre vitesse à... 0.02-4/sec.

J'ai eu la réponse à ma question principale.

Dim123 a écrit:
Pourquoi une image comme celle-ci? Je trouve que ça égaille mon tutoriel car comme tu l'aura surement remarqué, je mais très rarement ( voir jamais ) de Smileys ou autres émoticones.

Bon, d'accord... après tout, tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyVen 24 Juil - 16:04

Les fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde (-> moi <-) et on a (ou plutôt 'avait') des correcteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyDim 26 Juil - 13:25

Rath' a écrit:
Les fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde (-> moi <-) et on a (ou plutôt 'avait') des correcteurs.

Moui, mais, j'avais rien d'autre a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry


Dimitry


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : En Belgique à Wavre

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyDim 26 Juil - 16:54

Modérateur & Tutoriel : Alexandre.

Il n'y a pas de soucis pour vos précédents messages.

Il est plus que normal de juger sur la qualité d'écriture.

Administrateur : Rath'.


C'est vrai.

Pourrai-je savoir se qu'il est arrivé au sujet des 'Correcteurs'?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyDim 26 Juil - 17:19

Dim123 a écrit:


Pourrai-je savoir se qu'il est arrivé au sujet des 'Correcteurs'?

Comment dire... un jour, ils sont partis sans rien dire, mais ils reviennent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry


Dimitry


Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28
Localisation : En Belgique à Wavre

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyDim 26 Juil - 17:26

Oh...

Je vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - EmptyMer 12 Aoû - 9:52

Je te répondrais plus tard Dim, je voudrais vérifier :

1. Que ça marche
2. Que ce bug n'a pas été répertorié (CHECK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Tutoriels & Astuces - Empty
MessageSujet: Re: - Tutoriels & Astuces -   - Tutoriels & Astuces - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Tutoriels & Astuces -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Tutoriels & Astuces -
» - Tutoriels & Astuces -
» - Tutoriels & Astuces -
» - Tutoriels & Astuces -
» - Tutoriels & Astuces -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: