PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo Empty
MessageSujet: [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo   [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo EmptyMer 2 Sep - 9:00

Yo !

Bienvenue dans mon 7e tutoriel, cette fois-ci, on va parler du sous-sol de l'Envie (l'indice était UNDERGROUND qui signifie SOUS-TERRAIN en Anglais, pour ceux qui ne savaient pas). Dans ce tutoriel, il se peut que je poste quelques liens vers d'autres tutoriels du forum (pas seulement les miens). Je vous invite à lire les tutos marqués d'une étoile dorée, car ils sont, soit de qualité, soit faits par une personne faisant partie du groupe Tutoriel ou qui en à fait partie.

1. Ce qu'il faut savoir.

Le Sous-sol de l'Envie est le "sous-donjon" du Domaine de la Ferveur, c'est à dire, qu'il se situe en dessous. Il se débloque, comme d'habitude après avoir fini le donjon une deuxième fois (1ère fois (Obligatoire) : Ennemi Juré de la Ferveur, 2ème fois (Optionnel) : Insatiable Shooshookle, mais ça, ça sera une autre fois Very Happy). Le niveau du sous-sol s'appelle "[Multi]Feisu, Dieu Sylvestre" et il est conseillé en mode multi avec le niveau 23+. Si vous voulez faire ce donjons, commencez par vous équiper en farmant Valo (Tutoriel par Dim123 *). Dans ce sous-donjon, à la place d'attaquer un dragon, vous allez devoir affronter un dragon, vous ferez face à un Tréant Divin (Bleu), qui vraiment très costaud. Si vous utilisez cette astuce, changez l'objectif de l'équipe en "Terminer [Sous-sol de l'Envie]", car il vous fera gagner 8 fragments d'étoile et, si vous avez 8+ membres dans votre équipe, 40 Points d'équipe.

2. Suis-je prêt(e)/Comment me préparer

Contrairement aux deux premiers donjons, vous aurez besoin d'un Tondenga en héros. Si le reste de votre de votre équipe est lvl 32+, Tondenga aura besoin d'être MINIMUM niveau 25. Si vous voulez faire une run, il est conseillé qu'il soit lvl 40. Passons maintenant au choix de l'équipement. En vert sera noté pourquoi choisir ça.

- Héros : lvl ~25-40.

Equipement :

- Thor +10 MINI Pour infliger PLEIN de dégâts (1-99999 + 250-400% de dégâts en plus)
- Casque de Glace [Gl] + 30 MINI Pour se protéger contre le feu, car il est abondant dans ce niveau.
- Épaulettes de Chronos + 9 MINIPour être immunisé aux coups critiques et augmenter la résistance (à tout).
- Bouclier Démoniaque + 6 MINI Pour diminuer les PV, mais augmenter toutes les autres stats, notamment la résistance.

NOTE : Le niveau de l'équipement peut changer selon votre progression dans le jeu.

Si vous êtes très avancé dans le jeu ou que vous avez une sauvegarde infectée alors que vos potes de votre équipe ont des forges avec les bons objets, optez pour cet équipement :

- Héros : lvl ~25-40.

Equipement :

- Hallebarde Stupéfiante + ~35-40
- Casque de Glace [Gl+] + ~35-40
- Épaulettes de Glace [Gl+] + ~35-40
- Bouclier Démoniaque + 6 MINI

Dans tous les cas, voici les talents à prendre :

- Bovin Fabuleux : Pour Changer l'attaque de 0-XXX à 1-XXX*2.5 (XXX étant les dégâts maximum de base). Si vous utilisez le deuxième set d'équipement, prenez Oiseau Fabuleux doubler le taux de coups critiques.
- Dégâts + : Pour augmenter les dégâts.
- Arbre Fabuleux : Pour regagner des PV à chaque bon battement de tambour.
- Tueur de Monstres : Pour infliger 1.5 fois plus de dégâts aux monstres.
- Maître du coup : Pour infliger 1.5 fois plus de dégâts et 1.2 fois plus de repliement ET de stupéfaction.
- Attaque massue : Pour infliger 1.5 fois plus de dégâts.

Pour le reste, prenez Ton en Charibasa, Chin en Guardira ou Tondenga et Kan en Jamsch.

Si vous avez rempli ces conditions, vous pouvez vous déployer.

3. Premier étage

Vous vous retrouverez rapidement bloqué devant une porte rouge avec un levier, et là, vous vous dites "mais, Alexandre, la porte se referme trop vite, je n'ai pas le temps de passer ! Ce tutoriel est un gros troll, il nous a bien piégé". FAUX

Vous avez deux moyens de passer cette porte. La première est détaillée dans ce Tutoriel * et s'appelle "Fever Cancelling" (Annulation de fièvre en Français). La seconde méthode s'appelle "Strike door opening" (L'ouverture offensive de Porte) expliquée dans ce Tutoriel *, mais cette fois-ci, vous devrez le faire deux fois de suite la première fois, car il y a une double porte. Continuez à avancer en tuant le golem de pierre et les deux Tréants. Repassez la deuxième porte de la méthode que vous voulez et tuez la Salamandre de feu, le Dragon de Feu, les deux tréants et les deux Golems de Pierre, puis continuez sur le second étage si vous avez une clef, sinon, quittez.

4. Second étage

Normalement, vous aurez gagné deux coffres, soit dorés, soit sertis de diamants. Vous remarquerez que dans cet étage, il pleut, bien que vous n'ayez pas le talent "Danse de la Pluie". Il existe un bug qui permet de faire stopper cette pluie. Prenez "Vent tropical" pour Kan, et, si vous avez un bon timing, et que le vent naturel sur l'étage devient un vent arrière en même temps que vous entriez en mode fever, la pluie s'arrête. Avancez, puis ouvrez la porte avec une clé si vous faites le niveau la première fois, sinon, défoncez-la. Battez les 3 Tréants et le Golem de Pierre le plus vite possible, car sinon, ils apparaîtront sans arrêt. Détruisez le mini-fort qui les fait apparaître, puis continuez. Tuez la ligne de Tréants qui vous bloque le passage ainsi que les golems, qui, comme vous le savez, sponnent sans arrêt. Au bout d'un moment, vous tomberez nez-à-nez avec Un Tréant divin (Feisu) accompagné de deux salamandres de Feu, qui réapparaissent elles-aussi. Feisu vous inflige autour de 6000 dégâts par coup si vous êtes mal équipé, sachant que ces dégâts ne sont pas réduits par le champ protecteur de Taterazay. Tuez tous les ennemis rapidement, car Feisu regagne autour de 1/4 de ses PV par chant, si vous n'avez pas utilisé le glitch au début et les salamandres vous infligent des effets de statut divers. Continuez le niveau jusqu'à la porte, puis sortez. Vous aurez normalement 3-6 coffres dorés/diamantés et quelques coffres argentés.

Bon, voilà, j'espère que ce Tutoriel vous a plu. N’hésitez pas à commenter, me proposer des amélioration etc. L'indice pour le prochain tuto est "LUBAFUEX"

Cio !

Ce tutoriel est libre de droit. Il a officiellement le droit d'être réutilisé sur un autre site, tant que celui-ci concerne Patapon et qu'une demande par MP m'ait été faite.


Dernière édition par Alexandre le Lun 19 Oct - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo   [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo EmptyMer 2 Sep - 9:43

LUBAFUEX est un anagramme de FABULEUX donc je suppose qu'il s'agit d'un niveau ou un gagne plein de coffre sertis.

Pas mal ton TUTO. Juste une petite question, tu dit qu'il faut un Tondenga niveau 25 mais les pièces d'équipements conseille pour les parties infecter sont niveaux 35-40 (or les pièces d'équipements ne peuvent dépasse le niveau du heros).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo   [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo EmptyMer 2 Sep - 9:58

D'accord, je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo   [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo EmptyMer 2 Sep - 11:59

Mais si tu as un héros niv.40 (ex: Charibasa) et que tu forge des objets jusqu'a 40, c'est possible de les équiper sur un héros plus bas niveau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo   [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo EmptyMer 2 Sep - 12:01

Oui mais donc faut le preciser
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo   [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo EmptySam 5 Sep - 11:47

J'ai fait un mini-update de mon tuto, en précisant un peu tout et en l'enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo   [TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Le Sous-sol de l'Envie en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sous-forum ps vita
» Mon premier vrai "bouleau" sous Toshop
» Libera en solo
» Libera solo au Tondenga
» Les profondeurs de la Gloutonnerie ~Solo~ Soluce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: