PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Leak Projet communautaire

Aller en bas 
+6
Alexandre
guerro323
Rath'
Lodish
DemonOmega
Wave Master
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyVen 5 Aoû - 21:20

Je devoilerais ici des informations concernant notre projet communautaire, surtout en ce qui concerne les armes (puisque je m'occupe de leur design). J'attend vivement vos réactions pour modifier les armes si besoin.

Dans se premier message je vais juste faire un rappel sur la rareté des armes :
-Les armes standard sont considérées comme rareté Blanche
-Les armes synergiques sont considérées comme rareté Bleue
-Les armes rare (dites uniques) sont considérées comme rarete Orange
-Les armes très rare (dites super uniques) sont considérées comme rareté Violette
-Les armes ultimes sont considérées comme rareté Verte
Ordre de rareté : Blanc < Bleu < Orange < Violet < Vert
+
Nouveauté : Les armes à rareté Rouge, dite armes signatures. Ce sont des armes créé pour un ou plusieurs joueurs seulement (et donc impossible a obtenir in game) et aux capacités unique. Bien entendu chaque membres du forum qui participera au développement du projet communautaire se verra obtenir une arme Rouge créé sur mesure pour lui (raison de plus pour devenir testeur)

Prochain leak : A venir


@Guerro : Hésite pas a me reprendre si je dit des bêtises ou si j'en dit trop. Merci d'avance.


Dernière édition par Wave Master le Mar 16 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptySam 6 Aoû - 13:20

Dans un premier temps, je m'excuse pour la taille des images. J'ai pas trouvé comment les réduire sans les réduire à l'état de miniature, où on voyait rien.

Aujourd'hui je dévoile 3 armes élémentaires de base ainsi que les premières armes rouges :


Foudroi-lance

Image:

Type d'arme : Lance

Rareté : Bleu

Description :
Créé à l'image d'un éclair. Puissant comme le tonnerre, frappe comme la foudre !

Spécificité :
-Type d'attaque : Estoc foudre
-Taux de stupéfaction élevé
-Taux de brûlure faible
-Attaque légèrement plus rapide

Malus :
-Taux de repliement faible
-Taux de critique faible



Lame météore

Image:

Type d'arme : Epée

Rareté : Bleu

Description :
Des morceaux de météores trouvé dans un cratère fumant sont incrustés dans l'épée, afin de brûler les ennemis

Spécificité :
-Type d'attaque : Lacération Feu
-Taux de brûlure



Arc des monts

Image:

Type d'arme : Arc

Rareté : Bleu

Description :
Créé à base de cristaux de glace éternelle trouvé dans les montagnes. Comme les flocons, chaque arc est unique et froid.

Spécificité :
-Type d'attaque : Estoc Glace
-Taux de gel



Naginata "Roi des cieux"

Image:

Type d'arme : Pique

Rareté : Rouge (Décerné à : Rath')

Description :
Cette naginata à été créé avec des écailles d'une wyverne qui règne en maître dans le ciel d'un autre monde. Aussi lourde et brûlante qu'elle en à l'air

Spécificité :
-Type d'attaque : Estoc Feu
-Taux de brûlure élevé
-Taux de poison faible
-Dégâts *2 face aux dragons
-Taux de brise bouclier +20%

Malus :
-Lourde, elle ralentit son porteur
-Réduit la distance parcouru durant le PATA PATA PATA PON ♪



Grand bouclier instinctif de Pikapon

Image:

Type d'arme : Grand bouclier

Rareté : Rouge (Décerné à : Wave Master)

Description :
Bouclier créé à l'image d'un oiseau pouvant invoquer des orages. Il pourrait prédire les attaques et protège parfaitement de la foudre et de la lumière. Certains disent que son emblème permet de paralyser les ennemis

Spécificité :
-Type d'attaque : Coup Foudre
-Taux de stupéfaction
-Taux d'esquive avec bouclier +50% (ne peut pas dépasser 75%)
-Divise les dégâts de foudre et de lumière par 2, et ceux de feu par 1.5
-Immunise à la stupéfaction, et augmente grandement la résistance au repliement et au brûlure
-Augmente légèrement la distance parcouru durant le PATA PATA PATA PON ♪

Malus :
-Peu épais, il ne possède pas beaucoup de défense comparé aux autres grands boucliers
-Fourni un bonus de vie peu élevé
-Dégâts de glace subis *2
-Résistance au gel maximum bloquer à 50%


Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Consulter le premier message pour savoir quand sera le prochain leak.


Dernière édition par Wave Master le Sam 6 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptySam 6 Aoû - 13:25

ok merci de linfo
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptySam 6 Aoû - 16:07

Ca envoie du boudin tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptySam 6 Aoû - 16:35

Vous aimez au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptySam 6 Aoû - 16:37

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptySam 6 Aoû - 20:18

Si je dis que ça envoie du boudin, ça veut dire que tu te tais et tu acceptes le compliment >:c
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyDim 7 Aoû - 10:37

Et bah putain oO
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMar 16 Aoû - 21:07

Dans ce leak, laissez moi vous faire découvrir 3 nouvelles armes, ainsi qu'une nouvelle classe inédite !



Glaive de givre

Image:

Type d'arme : Epée

Rareté : Bleu

Description :
Une lame froide connu pour son utilité au sein des mines de glace grâce à ses pointes en bout de lame

Spécificité :
-Type d'attaque : Lacération Glace
-Taux de gel




Grand Shuriken de débutant

Image:

Type d'arme : Grand shuriken

Rareté : Blanc

Description :
Un shuriken utilisé par le ninja débutante. Peu tranchante, elle ne sert que très peu au combat

Spécificité :
-Type d'attaque : Lacération
-Arme de base

Malus :
-Tres faible




Mecano-faux


Image:

Type d'arme : Grande Epee

Rareté : Rouge (décerné à : Omega)

Description :
Cette faux est un bijou de technologie. Capable de déplacer son centre de gravité et de gérer la taille de la lame pour gérer les dégâts et les effets.
*Possède 2 formes : Légère et Lourde*

En forme légère :

Spécificité  :
-Type d'attaque : Lacération
-Taux de critique très élevé
-Léger bonus de vitesse

Malus :
-Taux de repliement faible
-Pas de taux de stupéfaction
-Aucune faculté défensive
-Dégats plus faible


En forme lourde :

Spécificité :
-Type d'attaque : Ecrasante
-Taux de repliement très élevé
-Dégats augmenté

Malus :
-Taux de critque très faible
-Pas de taux de stupéfaction
-Aucune faculté défensive
-Vitesse réduite légèrement

La forme légère est la forme standard. Elle se transforme en forme Lourde durant les mode Héros





Et voici un des futurs méchants du jeu... Pour le moment les images sont de simples dessins et pourront subir des modifications.

Chamlios "l'invisible"


Masque:

Images:



Remarques
-Écharpe autour du masque.
-L'écharpe ressemble à une grande langue enroulé
-Niveau caractère, le héros noir adore relevé des défis. Il parle peu, préférant écouter et analyser. Il est aussi antipathique et ne vient jamais en aide à qui que ce soit, a moins d'avoir une dette envers lui, car il honore toujours ses dettes.
-A l'arrêt, il a les bras croisés et son shuriken rangé dans son dos
-Son grand shuriken favori est le Grand Shuriken de l'Ombre

Talent de classe
Insutanto Kaihi : Active ses instincts de ninja. Permet d'esquiver 5% des attaques de mélée.
Taju Hansha : Se déplace plus vite, permettant d'esquiver 10% des attaques de mélée.
Kanpekina Kuroningu : Créé un clone de lui même, permettant d'esquiver 20% des attaques de mélée.

Talents Définis
Brume miracle : Durant la fièvre la brume se lève. Celle-ci est chassé en cas de pluie. De plus, dans la brume, la résistance aux effets de statuts est doublé.
Attaque Shuriken : Dégâts augmenté de 50÷ avec un Shuriken ou un Grand Shuriken. Effet diminué de moitié avec les autres armes.
Torpeur : Taux de Sommeil x1.5
Venin : Taux de Poison x1.5
Caméléon fabuleux : Durée des effets de statuts x1

Mode héros
Bouclier Boomerang
Activation : PonPonChakaChaka - ChakaChakaPataPon
Combo : ChakaChakaPataPon
Description : Fait tournoyer rapidement son bouclier devant lui, permettant de bloquer certains projectiles. De plus les ennemis trop proches subissent des dégâts en continu et peuvent être replier. Si le Mode Héros est suivi d'une attaque, Celui-ci est annulé mais l'attaque devient une attaque chargée avec un meilleur taux de repliement.
Remarques :
-Au début du mode héros, le héros dit "Shirudobumeran !" (Bouclier Boomerang en japonais)
-Quand il affronte les héros, la phrase de préparation de son mode héros est "Aussi insaisisable que le vent...", durant le héros "Technique Ninja : Shuriken Tournoyant !" et quand il a terminé "Je dois me reconcentrer..."


Autres :
"Niveau stat, vitesse, critique, esquive avec bouclier et brise bouclier élevé
Particularité : Son équipement se limite aux grands Shuriken, mais il s'en sert comme bouclier en defense
En attaque normal il lancerait son Shuriken devant lui en le faisant tournoyer, puis il reviendrait comme un boomerang. Il inflige des degats en continue aux ennemis entrant au contact durant ses rotations et pourrait les replier. En chargeant le Shuriken va plus loin et tourne plus vite. Le Shuriken n'avance pas plus loin que le premier ennemi rencontré qui n'est pas éjecté ou si il atteint sa distance max
En défense il se sert de son Shuriken comme d'un bouclier."

Voilà. Prochain leak... Je ne sais pas encore

Edit visuel par Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMar 16 Aoû - 21:18

Pas mal du tout, excepté la mécano-faux, que je trouve pas du tout dans le style graphique de la série :/
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMar 16 Aoû - 21:24

Shuriken de Sommeil

Leak Projet communautaire 2d1c1b0d83
(lvl 1 à lvl3 de haut en bas)

Type : Grand Shuriken
Type d'attaque : Lacération Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMar 16 Aoû - 21:25

ça déboite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMer 17 Aoû - 9:02

Mhhh.. chamlios me rappelle un peu Amphinobi...
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMer 17 Aoû - 9:15

je crois qu'il la copier s'en n'es inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMer 17 Aoû - 11:04

Pour le concept de l'écharpe oui je m'en suis inspiré. Par contre pas pour le masque
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMer 17 Aoû - 11:37

Ça va peut être te paraître bizarre, mais j'avais déjà pense a un héros du genre il y a quelque mois. Si je retrouve le dessin, je te le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMer 17 Aoû - 13:10

Chamlios, Chameleos, ça y'est le fan de MH ? T'as vu le truc ? Naginata Roi des Cieux aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMer 17 Aoû - 15:56

Tu cherches vraiment les références partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyJeu 18 Aoû - 2:53

Bah excuse moi si la ressemblance est frappante XD
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyDim 21 Aoû - 20:46


Lien de la vidéo

Petit leak de l'état actuel du jeu!
Il y'a un peu plus de bugs qu'on peut voir dans la version précédente, mais j'ai du ré-écrire un peu le code du multijoueur, vu que TOUTE les actions sont maintenant effectué côté serveur ( pour empêcher la triche ).

Bugs qu'on peut voir sur la vidéo :
- Wave Master n'est pas présent dans les baraques
- L'épée continue a faire des dégâts après une attaque ( mais sans être dans la mesure d'attaque )
- L'IA bouge comme un fou
- On peut faire le mode héro en pleine mort
- On peut PONCHAKA dans le mode Héro ( mais ça peut être sympa, par exemple d'améliorer le mode héro, mais qui serai disponible juste dans la prochaine mesure du mode héro. )
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyLun 22 Aoû - 3:19

Le PON PATA qui te fait faire un bond de 300KM en arrière aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyLun 22 Aoû - 10:58

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMer 7 Sep - 12:32

Coucou à tous

Nouveau leak aujourd'hui avec beaucoup de news sur le jeu solo :


*Pour commencer nous allons faire un léger détour sur le scénario :

J'ai opté pour quelque chose de simple mais logique : alors que les Patapon ont enfin trouvé Earthend, Batfanfaron et Hoshipon Noir décide de s'allier pour en finir une bonne fois pour toute. Ils établissent un portail entre Earthend et les Enfers et grâce à une armée d'Akumapon, ils terrassent l'armée des Patapon et font de Meden leur prisonnière. Désespéré, les Patapons prient leur Tout Puissant de revenir parmi et grâce à l'aide d'Hoshipon celui revit. Le Héros part sauver Meden mais une fois que ce fut chose faite, Batfanfaron et Hoshipon Noire referment le portail, piégeant le Héros et ses alliés dans les Enfers. Et, caché dans l'ombre, un mystérieux Héros semble vouloir prendre votre place...

Le jeu comportera un scénario principal... Mais aussi plusieurs petits scénarios secondaires dont je parlerais plus loin. Et même si le scénario est un peu plus avancé, je décide de ne pas rentré dans les détails exprès.



*Au niveau du gameplay :

Une armée est de retour ! En plus de votre héros, emmenez avec vous des escadrons comme dans les 2 premiers opus. Mais cela ne s'arrête pas là... car de nouvelles classes de Patapon font leurs apparition : les unités d'élites. Vous connaissiez déjà les troupes standard Yaripon, Tatepon et Yumipon qui sont au nombre de 6. Vous connaissiez les troupes de 1ère classe comme les Kibapon, Dekapon et compagnie qui était au nombre de 3. Découvrez maintenant 4 nouvelles classes dites d'élites : Guardipon, Cannopon, Bersepon et Pikuipon. Au nombre de 1 par escadron, ils peuvent retournés le cours d'une partie grâce à leurs compétences exceptionnelles (que ce soit l'endurance ou l'attaque). Du coté des rarepon un arbre refait son apparition pour les déverouiller mais j'expliquerais son système plus loin.

Ensuite 2 autres fonctionnalités font leur apparition : les chefs et les renforts. Sachez que comme dans le premier jeu il faudra récupérer les casquettes de vos personnages pour les ramenez à la vie. Mais les chefs, eux, reviendront à la vie automatiquement à la fin de la mission (pour le héros il revivra pendant les missions). Les chefs sont Patapon qui dirige vos groupe d'unité. Bien entendu vous aurez un par chef par escadrons. Ces chefs n'auront rien de particulier mis à part leur arbre de Rarepon. Et c'est eux qui permettront de déverrouiller les classes plus puissantes. Enfin comme le héros ils possederont des talents définis, débloqué à mesure que vos Rarepon se développe et que vos classes sont nombreuses. Pour finir les Chefs peuvent remplacer des joueurs en multi pour compléter un groupe

Les renforts : Cette fonctionnalité permet d'acheter un groupe d'unite predefini en plus de l'armee/du groupe. Plus vous payerez, plus les unites seront puissantes. Bien entendu elles disparaissent apres la mission. Pour le moment je ne dirait rien de place comme nous discutons encore de leur fonctionnement mais vous aurez les informations nécessaires en temps voulu.

De nouvelles classes de héros feront leurs apparitions : d'abord, sachez qu'il aura un 4ème arbre de classes réservés aux classes dites "Spéciales". Au début du jeu vous aurez donc le choix entre 4 masques à la place de 3. Du côté des Lances les Toripons feront leur retour à la place des Chars, qui déménageront chez les classes Spéciales. Niveau héros noirs, Batfanfaron sera de retour pour vous jouez de mauvais tour Wink avec de nouveaux camarades, comme Chamlios et Queen Butterfly.

Pour terminé, du côté des Rarepon, sachez que les membres auront un arbre comme dans le 2, mais ils auront leurs Rarepon bloqué au niveau 1 maxi, qu'on ne peut déverrouiller de classe grâce à eux et que si le Patapon meurt définitivement (vous ne ramassez pas la casquette), il faudra le recommencer depuis le début. Côté chefs, l'arbre aura le même fonctionnement que dans le 2. Enfin de nouveaux Rarepon feront leur apparition, comme un Hibou ou un Caméléon

Les grandes missions seront aussi de la partie. Il s'agit d'une suite de mission que l'on doit effectuer à la suite. La défaite entraîne la défaite de toutes les mission, mais votre équipement pourra être modifier entre chaque mission. Votre armée sera néanmoins bloqué et vous ne récupérerez pas tout de suite vos unites perdus et vos objets, veillez donc à être bien préparé.



*Les scénarios secondaires :

Ce seront des scénarios bonus, disponibles à partir de certains points du jeu, qui permettront d'obtenir des armes
ultra-rare... Ou même de nouvelles classes et Rarepon !
En effet certains scénarios permettront de déverrouiller Loup Enragé, Vorace, Sirène Noire, etc (sauf Batfanfaron) ainsi que leur Rarepon associé. Obtenu niveau 5, ils seront bloqué à ce niveau mais posséderont des stats particulière (je parle des Rarepon). Ainsi vous pourrez obtenir pour vos chefs uniquement les Rarepon Rolfage, Siren, Bafata, Reven, Buztok, Slogle et Despin. En ce qui concerne les Héros noirs, nous communiqueront plus d'informations le moment venu
Enfin sachez que les missions seront à difficulté variable et permettront d'affronter des boss inédits.




Pour finir je vais conclure en ajoutant que les talents de classes auront un tout nouveau système de développement et de sélection.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi à tous ^^


Dernière édition par Wave Master le Mer 7 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMer 7 Sep - 14:16

Et voici un petit leak de mon côté :
PS: Je vous conseille de regarder le Leak de Wave d'abord!
Je vais vous proposer,
 Un logo,
 Les vidéos de l'intro et de la cutscene.


Le Logo (idée par Wave):
Leak Projet communautaire 7077f93160


Les vidéos (qui vont BEAUCOUP changer dans le futur (surtout les animations)):
Cutscene:

Intro:


Il y aura certainement des changements lors du développement (surtout lors des cutscenes et de l'intro).
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire EmptyMer 7 Sep - 16:58

je voie, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leak Projet communautaire Empty
MessageSujet: Re: Leak Projet communautaire   Leak Projet communautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leak Projet communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?
» Mon projet
» Un de mes projet
» projet nirvana.
» Votre projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Jeux-Videos-
Sauter vers: