PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 God eater VS monster hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

God eater VS monster hunter Empty
MessageSujet: God eater VS monster hunter   God eater VS monster hunter EmptyLun 8 Aoû - 9:24

salut a toutes et a tous

en me rendant sur JVC je me suis rendu compte que pas mal de gens pensent que GE est un plagiat de MH

comme j'ai joué uniquement a GE j'ai décidé de ne rien dire

puis en publiant ma 4eme review sur patapon 2 je me suis aperçu que wave et rath se battaient pour savoir qui avais la plus grosse b... heu, pardon, se battaient pour savoir quel MH est le mieux entre MHFU et MH3RD

alors j’ai décidé de tester les deux jeux

toi : et alors ?

on ne peux pas comparer les deux jeux

toi : pourquoi ?

car ils sons TOTALEMENT DIFFÉRENTS
leur univers, histoire, style de vie et personnage sons différents et donc incomparables

donc je vais vous faire un résumé de ce que les pro MH on comme argument, puis les pro GE pui je donnerai mon avis

Pro MH

Non mais ces quoi ce jeu ! il est super facile ! les monstres sons hideux et ne ressemblent a rien ! on se souvient même pas d’eux ! et on peux avoir 3 armes !? c'est du foutage de gueule ! l'histoire est chiante a mourir, et les persos féminins sons juste hyper... NAN MAIS C'EST QUOI ?! entre une tu lui retire l’Espelette de serviette qu'elle a sur elle on voie tout ! et l'autre russe qui est habillée comme une p***, J'EN AI MARRE MOI JE ME CASSE !

Pro GE

DES CHATS QUI PARLENT ! c'est quoi ce jeu ?! tu peux avoir qu’une arme, il n'y a pas d'histoire ! on te donne les missions comme ça va y fait toi plais' ! les persos sons dégueulasses ! les félins sont hyper faibles ! et en plus de ça tu doit ranger ton arme pour courir et le gunlance est clairement un plagiat de NOS god arc ! RENDEZ MOI MON GOD ARC !!!

voila, et encore, je suis sympa

maintenant je vais vous donner mon avis sur se qui fait que MH et GE ne sons pas comparables

1 : les monstres
dans MH ils semblent être la depuis toujours, et les humains les chassent pour se nourrir et pour vivre
dans GE ils sont la suite a la perte de contrôle de la cellule oracle, qui donnera naissance au aragami

2 : les univers
dans MH il vivent en plaine nature et a chaque fois que je joue au jeu, je pense toujours a une époque médiévale
dans GE il vivent dans un gros dôme et encore, uniquement ceux qui sont compatibles avec les god arc peuvent entrer, de plus même des adolescents de 16 ans risquent leur vie tous les jours, et leur univers et beaucoup plus technologique

3 : la narration
dans MH c'est simple t'en n'as pas, ou très peu
dans GE la il n'y a que ça, de plus elle fait évoluer et grandir le personnage dans sa réflexion

4 : les armes
dans MH tu na peut-être qu'une arme mais des milliers de différentes
dans GE tu na peut-être que 3 panels d'armes (gun blade et shield) mais une totalité de 13 types d'armes différentes ( dan GER et GE2RB)

maintenant nous allons prendre ce que les pro machins disent et les analyser

Pro MH

"les monstres sont hideux et ne ressemblent a rien ! on se souvient même pas d'eux !"
quand tu arriveras me donner le nom de cette bête, je pourrais être d'accord avec toi
le monstre en question:

"peux avoir 3 arme"
oui, 3 type d’armes, et les god arc ressemblent beaucoup au gunlance alors...

"l'histoire est chiante a mourir"
quand tu défends un jeu qui n'en a pas... on ferme sa gueule bouche

"et l'autre russe qui est habillée comme une p***"
si ces d'Alisa que tu parles... tu na pas vue kanon et gina toi, elle sont aussi classes qu'Alisa sans être habillées comme elle

Pro GE

"DES CHAT QUI PARLE ! ces quoi se jeux !"
je te rappelle que les chats dominent internet

"tu peux avoir qu’une arme"
oui mais tu peux en n'avoir des milliers d'autres

"le gunlance c'est clairement un plagia de NOS god arc !"
pas vraiment,le gunlance EST un god arc... j'en suis sur

"on te donne les missions comme ça va y fait toi plais' !"
exactement comme dans GE, mais il n'y a pas marquer story !



au final je pense que ces deux mondes doivent encore grandir afin de se diversifier
en plus de ca, GE évolue en continu comme MH

mais bon, on verra ce que nous donne l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

God eater VS monster hunter Empty
MessageSujet: Re: God eater VS monster hunter   God eater VS monster hunter EmptyLun 8 Aoû - 11:42

Mouais. J'aurais dit beaucoup plus de chose. Je ferais je penses un comparatifs aussi mais en les notant de manière objective. Il n'empêche que il y a ENORMEMENT plus de différences que ça
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

God eater VS monster hunter Empty
MessageSujet: Re: God eater VS monster hunter   God eater VS monster hunter EmptyJeu 11 Aoû - 16:47

Mouaip. Moi je dirais "pourquoi se friter quand on peut jouer aux deux et les apprécier comme tels?"

Pour avoir joué aux deux, ce sont deux séries bien faites, agréables a jouer, nerveuses et avec une difficulté équilibrée. De bons jeux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

God eater VS monster hunter Empty
MessageSujet: Re: God eater VS monster hunter   God eater VS monster hunter EmptyJeu 11 Aoû - 19:02

et je suis totalent daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God eater VS monster hunter Empty
MessageSujet: Re: God eater VS monster hunter   God eater VS monster hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God eater VS monster hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU]monster hunter
» God Eater 2 : bonne ou mauvaise suite ?
» la mécanique d’adrénaline de God Eater 2Rage Burst et de God Eater Resurrection
» La vie d'un hunter ...
» god eater burst : MH like ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Discussions diverses-
Sauter vers: