PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone Empty
MessageSujet: Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone   Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone EmptyLun 2 Jan - 19:36

Récemment (c'est-à-dire il n'y a pas moins d'une heure), j'ai repris le jeu The Last Stand:Deadzone (en repartant de 0), et j'ai décidé d'ouvrir un forum sous peu. Pourquoi ?
Et bien tout d'abord, il n'y a AUCUN forum français dédié à ce jeu (No joke, le pire c'est que si on tape Forum The Last Stand:Deadzone sur Google, Patapon-France est en 4ème suggestion via un ancien post de kujaFF xD ).
Ensuite, cela permet d'attirer de nouveau joueur sur le jeu, surtout pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (car toujours pas de traduction, du moins de ce que j'ai vu.)
Et enfin, cet auto promo s'adresse aussi à vous, j'aurais sans-doute besoin de 2-3 modos afin de m'aider DANS LA CONQUÊTE DU MONDE dans la création/gestion du forum.


Le forum est disponible ici: http://thelaststandfrance.forumactif.com/ , il est incomplet pour le moment, mais la création de compte est déjà disponible.
Et pour des infos sur le jeux, suffit de chercher le post sur notre forum, bientôt disponible cependant sur celui que j'ai créé avec l'aide de Kuja.


Dernière édition par Rath' le Mar 10 Jan - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone Empty
MessageSujet: Re: Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone   Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone EmptyMar 3 Jan - 13:10

je veux bien aider a la création du forum, mais je connait pas le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone Empty
MessageSujet: Re: Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone   Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone EmptyMar 3 Jan - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone Empty
MessageSujet: Re: Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone   Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone EmptyMer 4 Jan - 16:28

ok je testerait sa un de ces 4 sa a lair cool, meme si les jeux de gestion strat ne m'excite pas (je n'es rien contre fan de jeux des strategies) je regarderait en pencant a Z nation
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone Empty
MessageSujet: Re: Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone   Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone EmptyMar 10 Jan - 16:20

Lu et approuvé, je ne recommencerai pas de partie désolé (il y a quelque mois, j'ai cracké pour la death mobil xD) du coup... Pas envie de la perdre, m'voyez ?

Je te contacte d'ici 1h max après la date de se post.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone Empty
MessageSujet: Re: Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone   Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone EmptyMar 10 Jan - 18:45

EDIT du post principal effectué, liens vers le forum disponible, il est cependant toujours en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone Empty
MessageSujet: Re: Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone   Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-Promo: Forum sur The Last Stand:Deadzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Stand - Dead Zone
» euh... mon forum?
» ...Forum...
» Mon forum...
» [PUB] forum graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Jeux-Videos-
Sauter vers: