PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] Recheche designer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[Recrutement] Recheche designer Empty
MessageSujet: [Recrutement] Recheche designer   [Recrutement] Recheche designer EmptyDim 2 Avr - 20:35

Comme vous pourrez le lire dans le titre je recherche un designer. Mais je vais être plus précis :

Comme vous le savez peut être (ou peut être pas) je suis un Pokefan accompli. Et en temps que Pokefan j'ai imaginer des cartes Pokemon que j'ai dessiné bien entendu. Le hic : mes cartes ont un aspect assez différent des "vrais" cartes, il m'est donc impossible de les créer via un site ou une appli. Je recherche donc quelqu'un qui serait capable de reprendre mes dessins, de les refaire informatiquement a la bonne taille (et de bien meilleure qualité).

Mon but n'est en aucun cas lucratif, et ne seront utilisés que dans un cadre privé. Je requierais l'aide de quelqu'un sur la base du volontariat.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

P.S. : J'enverrais les prototypes de cartes par Mail aux personnes intéressées, mais si vous le souhaitez je pourrais les poster ici

P.P.S. : Quelqu'un sait où on peut trouver du papier autocollant pour imprimante ? Et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
weaveul


weaveul


Messages : 1224
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : ma cachette

[Recrutement] Recheche designer Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Recheche designer   [Recrutement] Recheche designer EmptyJeu 15 Juin - 12:41

Moi je veux bien dessiner des dessin enfantin XD non désolé mais je ne crois pas que je peux aider, je sais pas dessiné alors les reproduire c'est mort, ce pendant j'ai un pote qui peux surement te le faire! avec une photo IRL il me la modifier donc l'idée de te la faire informatiquement sans rien toucher, c'est possible surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcraft.forumpro.fr
 
[Recrutement] Recheche designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement correcteur
» RECRUTEMENT MODERATEUR.
» Recrutement Modérateur(s)/Correcteur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Arts divers-
Sauter vers: