PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tutoriel : les tambours.

Aller en bas 
+2
Matt
le-Dekapon-légendaire
6 participants

quel est votre tambour préféré? (simple question de style...)
PATA
tutoriel :  les tambours. Vote_lcap0%tutoriel :  les tambours. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PON
tutoriel :  les tambours. Vote_lcap31%tutoriel :  les tambours. Vote_rcap
 31% [ 4 ]
DON
tutoriel :  les tambours. Vote_lcap23%tutoriel :  les tambours. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
CHAKA
tutoriel :  les tambours. Vote_lcap31%tutoriel :  les tambours. Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Rien. Si je les aimais, pourquoi je taperais dessus???
tutoriel :  les tambours. Vote_lcap8%tutoriel :  les tambours. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NEUTRE
tutoriel :  les tambours. Vote_lcap7%tutoriel :  les tambours. Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMar 22 Fév - 11:53

à la demande de Gabriel, ne fais un petit tuto sympa pour les tambours.

1-Comment avoir le tambour PON?

simple : il s'obtient au début del'aventure, impossible de le louper... en signant le contrat (respectueusement : pacte) au début comme quoi vous acceptez de devenir le dieu des Patapons.
le voici :
tutoriel :  les tambours. 52913 se joue avec la touche tutoriel :  les tambours. 6706

2-Comment avoir le tambour PATA?

Facile aussi! il s'obtient après que vous ayez réveillé l'Hatapon sur les "rives inconnus". en tapant
tutoriel :  les tambours. 6706 tutoriel :  les tambours. 6706 tutoriel :  les tambours. 6706 tutoriel :  les tambours. 6706 en rythme (pon pon pon pon). se joue avec la touche tutoriel :  les tambours. 924293 (non, sans blague...) le voici :
tutoriel :  les tambours. 450919

3-Comment avoir le tambour CHAKA?

vous l'obtenez en ayant battu le Dodonga sur les plaines de Nanjoro. euh... rien compris? OK, restons calmes... dans la (je crois) 4e mission quand vous obtenez aussi le héro. vous cassez une tombe avec le tambour chaka dedans et il sort. lorsque vous le prenez vos patapons font un son curieux et tout devient noir, HAHAHAHAHAAA!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil euh... bon. après ils vous disent de jouer un chakachakapatapon! vous le jouez 4 fois en rythme et on vous dit de continuer. là, le héro, (plus précisément Wakapon déquisé) est coincé sous une pierre. vous devez le délivrer et il vous insulte Suspect ... en vous disant que vous êtes trop faibles... Embarassed après surgit le dodonga qui en voulant vous tuer, délivre le héro avec ses flammes. le héro prend une pierre géante et le tue stupéfie et le fait fuir.
le voici :
tutoriel :  les tambours. 938517 se joue avec la touche tutoriel :  les tambours. 175257

4-Comment avoir le tambour DON?

moins facile... c'est dans la mission "le jugement de GONG" dans le désert, juste avant le combat contre Centura (araignée de jaune et noire). Vous devez aller avant dans le marais de nyokiri (2e mission de chasse) et activer le wep. (vous savez comment faire, sinon, suivez mon tuto dans cette même catégorie) et là le miracle sort. (faites quand même attention au Uji (requin) qui le protège; il mange un patapon entier s'il attaque). terminez le niveau de chasse et faites la mission "le jugement de GONG" dans le dessert... euh, désert.
(désolé, j'ai faim Smile ) équipez-vous du miracle en le mettant sous le socle où se trouve Hatapon dans les préparatifs de combat. Attention : si vous n'avez pas le miracle de la pluie et que vous faites la mission de gong, il vous renverra chez vous. (à Patapolis, pas chez vous). détruisez la tombe et prenez le tambour DON qui y était. là, au lieu de vous demander un chant, Gong commence à parler et dit des trucs d'un humour hystérique Suspect ... puis il pousse son cri de terreur : "HOUN-GOONG!!" et vous dit comment faire pour activer un miracle. attention : si vous l'attaquez, il essayera de vous tuer et enverra ses sbires zigotons le faire aussi. vous ne pourrez pas le tuer même avec un super-héro Dekapon ou robopon, etc... puisqu'il est déjà MORT! il continuera à vous attaquer avec sa faux (qui a bien évolué en dégâts) jusqu'à ce que vous activez le miracle. là, il s'en va et vous dit que le centura est impossible à vaincre sans la pluie. (il faut activer le miracle de la pluie pour que le centura commence à subir des dégâts, sinon, même l'arme la plus puissante ne viendra pas à bout de cette araignée. Le voici, le tambour DON : tutoriel :  les tambours. 406826 il se joue avec la touche tutoriel :  les tambours. 947489 .

voilà, vous savez tout^^ bon jeu à tous et @++

post-scriptum : je trouve que ce topic est pour les débutants, pour les naabs qui ne savent pas comment avoir les tambours et qui ne connaissent pas Patapon (le 1er opus). mais bon, c'est toujours utile... :study:


Dernière édition par le-Dekapon-légendaire le Mar 22 Fév - 11:57, édité 1 fois (Raison : correction de petites bricoles.)
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMar 22 Fév - 14:47

Très beau tuto, comme d'habitude dekapon légendaire! Beau boulot! Pour moi, ca sera le :
tutoriel :  les tambours. 52913 tutoriel :  les tambours. 832755
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMar 22 Fév - 19:05

merci merci :P :P !! j'adors faire des tutos, même si celui-là ne sert à rien! sauf pour le tambour
tutoriel :  les tambours. 406826
sinon, j'aime bien! ^_^

post-scriptum : j'attends toujours une réponse pour le MP que je t'ai envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMar 22 Fév - 19:56

Rien. Si je les aimais, pourquoi je taperais dessus??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMer 23 Fév - 11:57

pon tambour Sans lui, les patapons ne pourraient ni avancer, ni attaquer, ni faire la plupart des actions.
Revenir en haut Aller en bas
matsynthe23


matsynthe23


Messages : 179
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : dans libera

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMer 23 Fév - 12:13

Citation :
vous ne pourrez pas le tuer même avec un super-héro Dekapon ou robopon, etc... puisqu'il est déjà MORT!
FAUX ET FAUX j'ai réussi a le tué mais énormément de temps sur la démo quand je n'avais pas la démo et j'ai réussi a faire un lancier babasa niv . 10 et je l'est tué
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyJeu 24 Fév - 10:26

hatapon a écrit:
tutoriel :  les tambours. 52913 Sans lui, les patapons ne pourraient ni avancer, ni attaquer, ni faire la plupart des actions.

ouais, bien dit mdr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptySam 26 Fév - 0:38

HS.

De plus, "post reply" veut dire répétitions de post en anglais, ce qui peut aussi être dit double post...

Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptySam 26 Fév - 15:13

Je préfère le chaka parce que c'est pas un tambour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyDim 27 Fév - 18:28

euh --' ...
si, c'est...un...comment dire...euh... (cherche, cherche!!!) ... sais pô, euh...
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyDim 27 Fév - 19:21

un tambourin ?
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyLun 28 Fév - 9:41

ouais, ouais, c'est ça : un TAMBOURIN. comme celui d'Esmeralda! Rolling Eyes *Dekapon se met à chanter* belle... c'est un mot qu'on dirait inventé pour... elle... quand elle...
euh... Embarassed

Désolé, j'aime trop cette chanson Laughing

Merci Aniki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMar 1 Mar - 17:38

C'est Niki pas Aniki Roo ! et oui c'est un tambourin faut être précis en françois (anciennement dit par les nobles aujourd'hui décapité.... qui parlaient le vieux "françois...")
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMer 2 Mar - 6:43

Ce n'est pas un tambourins du tout, ce sont des cymbalette, un peu comme ca:

tutoriel :  les tambours. TAH1M-SNT


Dernière édition par Matt le Jeu 3 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMer 2 Mar - 11:58

oui, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyMer 2 Mar - 20:44

minoutien a écrit:
C'est Niki pas Aniki Roo !
Ou anikasama. ca marche aussi xD
matt : les tambourins sont aussi comme sa Very Happy
je supose qu'ils ont pris un instrument autre que le tambour qui avait quasi le même nom, donc le TAMBOURin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptyJeu 3 Mar - 18:09

A ouais, mais les cymbalettes sont plus approprié ici, le son n'étant pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptySam 5 Mar - 14:06

ah oui c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatapon


Hatapon


Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2009

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptySam 5 Mar - 15:33

"Le son n'est pas le même."

Je suppose qu'aucune cymbalette trouvée dans le commerce, ni aucun tambourin, ne fera un son ressemblant à "CHAKA". Mais bon, c'est vrai que le son a une toute petite ressemblance avec les cymbalettes.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. EmptySam 5 Mar - 15:45

Si Si les cymbalettes font bien ce bruit tchaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriel :  les tambours. Empty
MessageSujet: Re: tutoriel : les tambours.   tutoriel :  les tambours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriel : les tambours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tutoriel :) !
» Demande de tutoriel :) !
» Tutoriel sur... les Talents Fabuleux !
» [SPECIAL]Tutoriel multijoueur
» [TUTORIAL] Tout les tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Les missions, solution de patapon 2 :: Solutions-
Sauter vers: