PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions de noob :)

Aller en bas 
+2
Dekaton
Seiken2
6 participants
AuteurMessage
Seiken2


avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyMer 11 Mai - 8:56

Bonjour tout le monde

alors voila j'ai commencé Patapon 3 récement et il y'a quelques points que ne maitrise pas encore

1 - Je joue le patapon à la lance, j'ai débloqué daute classe avec lui (sur un cheval ou avec un bouclier par exemple) est'il utile de le faire jouer plusieurs classe et pourquoi ?

2 - pour chaque classe jai des ronds avec des talents, seulement ces ronds sont pour la plupart en ??, comment débloquer ces talents ?

3 - toujours ces même talents, quand je les débloque il faut les monter a 100xp, à quoi cela sert'il ?

4 - dernier point sur ces talent, une fois monté a 100% ça fais des fleches vers d'autre rond qui sont en ???, à quoi cela correspond t'il ?

5 - Dernier point le sinvocations, j'ai l'invocation X.XX.XX et pas moyen de la reussir malgres ma fievre au max, je le foire tout le temps, y'a t'il une tite astuce pour ça


voila j'espere avoir était assez clair et merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyMer 11 Mai - 11:11

1-Oui et non, evoluer plusieurs classes te permettra d'en débloquer d'autres plus puissantes. Mais au final, il faut évoluer le(s) classe(s) que tu préfére.

2-Pour débloquer les autres talents, il faut utiliser le 1er que tu posséde deja. Tu gagneras des xp, (jusqu' a 100) et de nouveaux talents apparaitront.

3-(voir réponse 2 )

4-cela signifie, que tu dois évoluer les deux talents en parralléle pour créer un mixte puissant.

5-si tu n'as jamais jouer aux autres patapons, regarde une vidéo d'invocation et ecoute le tempo, c'est trés particulier.

En éspérant t'avoir aider Wink

PS: Ce ne sont pas de questions de noob, tout le monde peut avoir du mal au début !
Revenir en haut Aller en bas
Seiken2


avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyMer 11 Mai - 11:15

Meci pour tes réponses
et comment on débloque le 1er talent, car j'ai des classe ou tout les rond autour sont en ???
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyMer 11 Mai - 11:17

a, si tu n'as pas encore le 1er talent, tu dois faire gagner des lvl a ton héros pour le debloquer.
Revenir en haut Aller en bas
lepikan


lepikan


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyMer 11 Mai - 11:23

Pour l'invocation https://www.youtube.com/watch?v=R6PfECq5VYI
C'est le don do don do don
Faut faire un premier don un petit blanc puis don et encore don vite blanc puis idem.
Aussi faut attendre que le fever soit dorée
Revenir en haut Aller en bas
Seiken2


avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyMer 11 Mai - 11:26

ok ok merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dekaton


Dekaton


Messages : 506
Date d'inscription : 25/02/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyMer 11 Mai - 11:27

derien ^^ et voila un nouveau hatapon novice ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepikan


lepikan


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyMer 11 Mai - 11:27

C'est sa patapon-france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiken2


avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyVen 13 Mai - 8:39

pfff bon les invocations je n'y arrive vraiment pas, pas réussi a en faire une seule ça me soule grave la
et pas moyen de trouver une vidéo qui en montre une avec le tempo
Revenir en haut Aller en bas
lepikan


lepikan


Messages : 138
Date d'inscription : 01/05/2011

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyVen 13 Mai - 11:34

Je t'ai posté une vidéo un peu au dessus (c'est le rythme que les patapons chante au début du miracle don do don do don)
Revenir en haut Aller en bas
darkpatapon7


darkpatapon7


Messages : 268
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyVen 13 Mai - 12:13

Seiken2 a écrit:
pfff bon les invocations je n'y arrive vraiment pas, pas réussi a en faire une seule ça me soule grave la
et pas moyen de trouver une vidéo qui en montre une avec le tempo
tu dois t'entraîner si c'est ton premier jeu patapon c'est normal que c'est dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend


Legend


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans une armurerie remplie de poison x)

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptyDim 15 Mai - 17:23

Petit ajout pour les flèches : Cela signifie que le talent débloqué l'est aussi pour la classe ciblée... Par exemple, le talent du Taterazay s'active pour toute les classes à bouclier (le mieux, c'est quand c'est le héros qui l'à, car c'est à toutes les classes qui ont un bouclier... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27

Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) EmptySam 28 Mai - 12:58

Bon pour les invocations je vous conseille a tous (pour ces qui n'y arrivent pas) d'aller voir le vidéo postée plus haut, sa marche. il faut bien s'imprénier du tempo, c'est essentiel. Si le son des touches ne suffis pas écoutez le bruit que fait l'invocation quand elle apparait ( don-dodoon-dodoon). Pour vous aider voilà une autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aj0Iwu040ps . écouter bien le tempo des touches. Il se peut que vous ailliez encore des soucis : dans ce cas ne vous précipiter pas quand vous faite les "dodon" de l'invocation, il y a plus de temps qu'il n'y parait et donc il faut pas se dépêcher sinon tout est foutu.

En espèrant avoir pu en aidr certains.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de noob :) Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob :)   Questions de noob :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de noob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not a noob !!!
» [VIDEO]Noob,la web-série level 100 of the dead
» Questions de debutant ! :)
» questions sur le temple zigoton
» Posez n'importe quelle questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Baraques-
Sauter vers: