PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Domaine de la ferveur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulucifer


avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. EmptyDim 3 Juin - 17:52

Bonjour, bonsoir a tous et a toutes ( je ne sais pas si il y a beaucoup de filles sur Patapon ... Faudrait faire un sondage tiens ! )

J'ai recommencé une partie hier en prenant Taterazay, histoire de faire l'histoire principale d'un trait avec Tondenga puis de déverrouiller tout le reste en second temps. Seulement je bloque au domaine de la ferveur... Le premier étage avec le champi soporifique tout sa passe bien, je le tue avant qu'il libère le premier trent. Le deuxième étage je la traverse sans prendre un seul dégât... J'arrive au gros trent bleu avant la dernière porte au pas moyen... Lui perd sa vie trop lentement et ses attaques me flambent direct... Les sutras ne servent a rien parce que je ne peux plus éviter les attaques ...

En gros je demande des conseils. Soit quels patapons choisir pour accompagner mon tondenga ou alors ... Augmenter mon taterazay niveau 15 pour débloquer Alosson est pouvoir avoir le trent bleu de loin ?

Au secours les gens ... Ce gros trent de la couleur d'un shtroump m’embête de nouveau ( il m’embêtes a chaque partie et je ne me rappelle jamais comment faire ... -_-' )

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. EmptyDim 3 Juin - 18:23

Utilise des armes de feu et de type lacérations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulucifer


avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Basse Normandie

Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. EmptyDim 3 Juin - 18:43

Merci mais même avec sa pas moyen ....
Revenir en haut Aller en bas
Le-Legendaire-Destrobo


Le-Legendaire-Destrobo


Messages : 441
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Champ de bataille des patapons

Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. EmptyDim 3 Juin - 18:55

Ben tu te protège toujours avec taterazay , comme si il brule et toi t'est protéger ou charge tes coups ! et mes des equipement glaces a tes perso ! moi ji arrive jai taterazay depuis le debut perso j'y arrive tranquille! ou prends bowmunk en alliés ou en héros tu fais la charge et défense comme sa il sort un gros caillou ta plus qu'à attendre derrière le caillou et des qu'il le casse refais en un autre.

Corrigé par sim95
Revenir en haut Aller en bas
-Silf-


-Silf-


Messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon canapé \o/

Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. EmptyDim 3 Juin - 19:00

Hum, je peux t'aider à passer ce niveau si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. EmptyJeu 7 Juin - 16:26

Attend, moi j'ai gagné ce niveau en prenant le magicien blanc (j'ai oublié comment il s'appelle) et je chargeait - défendait chargeait - défendait comme ça pendant que le trent brûlait et quand le trent allait mourir je l'ai attaqué. Domaine de la ferveur. 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. EmptyJeu 7 Juin - 16:38

T'es sûr que tu te trompe pas Alexandre ?
Car dans l'étage dont on parle, il y a un temps limité, et ta technique prend un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. EmptyJeu 7 Juin - 16:41

Oui je sait, mais j'avais 7 clés silent
Revenir en haut Aller en bas
Astean


Astean


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : Ici et Là

Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. EmptyJeu 7 Juin - 16:57

Ah, je pensais que quand le temps était écoulé, une porte sans clés s'abaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de la ferveur. Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la ferveur.   Domaine de la ferveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de la ferveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon domaine de la ferveur
» Est ce que quelque'un peux m'aider dans le domaine de la ferveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Donjons et boss-
Sauter vers: