J'y suis arrivé assez aisément avec un Jamsh et une armée attaquant avec le feu et la stupéfaction:
Kan: allosson avec arc ardent fl
Chin: Guardira avec bouclier anti poison et talent anti stupéfaction
Ton: Pokyorider ou Charibasa ou Cannassault avec une arme feu.
-grâce aux spores de Jamsh: le champignon du début est très vite abbatu (avant même de déployer des trents) grace au poison et au feu (il est très sensible)
- au deuxième étage: même chose: spore+lance+arc: les trent y compris le violet sont fait en deux deux, d'autant plus que (je sais plus trop comment), en les stupéfiant à chaque attaque, il pouvait pas m'envoyer de boule de feu. la seule chose délicate, c'ets les salamandres qui prennent aussi feu, donc attention à leurs explosion.
ça se corse pour le snookles: l'ennemi juré: il se fait enpoisonné et enflammé mais il reste bien résistant: enchainez ponponpatapon pour que Jamsh lache ses spores sans relâche. Quand il est stupéfait il lâche en plus un poison/somnifère ce qui corse les choses, mais avec cette armée là on y arrive sans trop de difficulté