PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TUTO]Bien utiliser cannogabang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty
MessageSujet: [TUTO]Bien utiliser cannogabang   [TUTO]Bien utiliser cannogabang EmptyDim 22 Juin - 12:02

Bonjour à tous les patapons et les pataponnes, aujourd'hui je présente ce tutoriel sur Cannogabang, comment l'utiliser, ses qualités et ses défauts.

Cannogabang (Cannogabang) est sûrement l'unité que tout le monde désire avoir. Ce guerrier muni d'un énorme canon paraît surpuissant, mais il possède ses points faibles. Le cannogabang est un dragon gyaba de la famille des archers. Il se déverrouille au niveau 12 de Yumiyasha et de Alosson. Au niveau 14, il peut utiliser des obusiers et des canons laser au niveau 18. Son mode héros s'active sur un  :rond:  :rond:  :triangle:  :triangle:  ~ :rond:  :rond:  :carre:  :rond: , mais contrairement à toutes les autres classes, il ne peut être répété (il faut refaire les deux chants) et ses effets sont:
-un énorme boulet dans le cas d'un canon.
-des myriades de projectiles si équipé d'un obusier.
-un énorme laser dans le cas d'un canon laser.
Voilà maintenant le vrai tuto:
Cannogabang est une unité très puissante si elle est bien équipée. Personnellement, je trouve que les producteurs du jeu ont passé à Kan un canon pour faire joli, autrement dit, Kan n'est pas un bon canonnier. De préférence, équipez votre héros dragon d'un obusier de glace [Fl] ou plus et n'effectuez pas d'attaques non-chargées à moins que ce soit pour détruire des portes régénérantes. Cette unité est connue parce qu'elle sacrifie sa vitesse d'attaque pour gagner en puissance. Ses attaques montent en puissance au fur et à mesure que le protagoniste monte de niveau : un exemple classique est qu'il peut terrasser Archi Pandara voire L'autre vaisseau d'un seul coup. Par contre, ce guerrier pense tellement à tout détruire, qu'il attrape très souvent des effets de statut (notamment le feu). Ses PV sont bas et sa défense est quasi-nulle ce qui fait qu'il mourra très souvent. Procédons aux talents de classe:
1. Talent canon : "Augmente la puissance des canons. S'apprend en tirant au canon"
2. Talent obusier : "Augmente la puissance des obusiers. S'apprend en tirant à l'obusier"
3. Talent laser : "Augmente la puissance des lasers. S'apprend en tirant au canon laser"
4. Talent d'artillerie : "Augmente la puissance de tous les canons. S'apprend en utilisant souvent des attaques chargées"
5. Talent incendiaire : "Tous les endroits touchés par une attaque s'enflamment. S'apprend en tirant avec un canon.
Voici les talents définis:
1. Résiste feu : "Dégâts feu et flammes divisés par deux.-S'apprend dès que Cannogabang est débloqué
2. Résiste glace : "Dégâts glace et froid divisés par deux."-S'apprend au niveau 15
3. Résiste poison : "Dégâts poison divisés par deux."-S'apprend au niveau 20
4. Tueur de monstres : "bonus dégâts x 1.5 contre démons, mort-vivants,dragons et géants."-S'apprend au niveau 25
5. Dragon fabuleux : "Le temps nécessaire à la résurrection du Héros est de 10 secondes, peu importe le nombre de morts. Les donjons annulent cet effet."-S'apprend au niveau 32

Le mode héros de Cannogabang est canon Ba-Boum (ou un truc comme ça)

J'espère que ce tuto servira aux jeunes archers. J'attends vos avis et vos commentaires, quelques corrections (si besoin)et des effets à éditer (je traduis directement du Polonais).Bonne chance à tous.


Dernière édition par Alexandre le Dim 8 Nov - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser cannogabang   [TUTO]Bien utiliser cannogabang EmptyDim 22 Juin - 12:37

Très bon tuto je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser cannogabang   [TUTO]Bien utiliser cannogabang EmptyDim 22 Juin - 14:03

à préciser: Son mode héros n'est pas permanent, il faut repasser par l'étape de la charge pour refaire le mode héros.

Sinon, il est plutôt bien le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser cannogabang   [TUTO]Bien utiliser cannogabang EmptyDim 22 Juin - 14:04

C'est vrai ?
Donc ça marche pas comme Kibadda ?
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser cannogabang   [TUTO]Bien utiliser cannogabang EmptyDim 22 Juin - 14:16

Nan, kibadda t'enchaîne avec juste l'attaque qu'avec Cannogabang tu dois refaire l'attaque chargée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser cannogabang   [TUTO]Bien utiliser cannogabang EmptyDim 22 Juin - 14:21

Ok, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser cannogabang   [TUTO]Bien utiliser cannogabang EmptyDim 22 Juin - 14:25

J'ai vu la correction et très bien introduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser cannogabang   [TUTO]Bien utiliser cannogabang EmptyDim 22 Juin - 15:11

Je veux juste mettre l'accent sur un petit point : je suis d'accord sur le fait que Kan est beaucoup efficace en Jamsch. Mais je reste convaincu qu'un bon cannobang en arriere peut compenssé un manque d'attaque avec les lignes avant (comme par exemple compensse le manque d'attaque de guardira). Mais mettre son heros en cannobang n'est pas la meilleur solution pour battre Giga Dongora sans trop de soucis.

Sinon c'est parfait. Je critiquerais juste le fait qu'il manque les niveaux d'apprentissage des talents definis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser cannogabang   [TUTO]Bien utiliser cannogabang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Bien utiliser cannogabang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Bien utiliser Cannassault
» comment bien utiliser Jamsch
» [TUTO] Utiliser Gimp !!
» [TUTO]Comment bien faire jouer au RP (rôle play) et faire sa présentation en RP et pas IRL
» Le gentil Cannogabang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: