PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO]Bien utiliser Cannassault

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 7:44

Bonjour tout le monde, je reviens ici avec mon deuxième tutoriel qui portera cette fois-ci sur Cannassault, mais cette fois je donnerai quelques astuces pour bien l'utiliser.

Cannassault est un guerrier de la classe des lanciers qui est monté sur un char et, aussi étonnant que cela puisse paraître, est le seul de sa famille à posséder une Hache. Contrairement à ses confrères (toutes les classes provenant de Yarida), il se bat au corps à corps. C'est un cerf Kanokko qui se déverrouille dès que Yarida est au niveau 7. A partir du niveau 10, il peut utiliser des marteaux et au niveau 15, des grandes épées. Son mode héros, la Purée de coups, s'active sur un  :rond: :rond: :triangle: :triangle::rond: :rond: :carre: :rond: et continue sur un  :rond: :rond: :carre: :rond:. Son effet est dévastateur; en effet, Cannassault, près à mourir pour sauver ses alliés, foncera vers ses ennemis son arme brandie dans les deux mains, les frappera de toutes ses forces et pour la touche finale, il roulera sur les éventuels survivants. Voilà où se terminent les descriptions et les explications.
Cannassault en tant que Ton est bon jusqu'au niveau 25, après, il n'aura plus assez de points de vie pour continuer la quête vers Earthend avec vous il faut plutôt prendre Charibassa, qui augmentera la puissance, la défense, et qui soignera les protagonistes (voir ici pour plus de détails). D'après moi, un Cannassault bien équipé, c'est:
-Susurapon (hache rare)
-Le silencieux (chariot rare)
-Casque Tahla (encore un casque rare, enfin pas trop quand on y pense...)
Maintenant, voilà pour les talents de classe :
1.Stupéfaction + : "Multiplie le taux de stupéfaction par 1.5-S'apprend au niveau 8
2.Repliement + : "Multiplie le taux de repliement par 1.5-S'apprend au niveau 15
3.Att. hache de guerre : "Bonus de 50% sur la puissance d'attaque avec une hache de guerre. Effet diminué de moitié pour les autres armes"Hache de guerre = Hallebarde.-S'apprend au niveau 25
4.Cerf fabuleux : "Grande immunité aux effets de statut en mode héros mais diminue la résistance aux attaques."-S'apprend au niveau 32
Et les talents définis :
1.Tripes 1 : "immunise contre le repliement pendant l'attaque. Apprenez-le en subissant plusieurs attaques de repliement."
2.Tripes 2 : "immunise contre la stupéfaction pendant l'attaque. Apprenez-le en subissant plusieurs attaques de stupéfaction."
3.Tripes 3 : "immunise contre la glace pendant l'attaque. Apprenez-le en subissant plusieurs attaques de glace."
4.Tripes 4 : "immunise contre le feu pendant l'attaque. Apprenez-le en subissant plusieurs attaques de feu."Si Cannassault est votre héros, Grenburr gagne l'accès à ces compétences.
Voilà les compétences affectées :
Pyokorider :
1.Hue cocotte 1 : "Bonus 2 niveaux sur véhicule/à cheval. Améliorez-le grâce au chant PATA PATA."
2.Hue cocotte 2 : "Bonus 4 niveaux sur véhicule/à cheval. Améliorez-le grâce au chant PATA PATA."
3.Hue cocotte 3 : "Bonus 6 niveaux sur véhicule/à cheval. Améliorez-le grâce au chant PATA PATA."
4.Hue cocotte 4 : "Bonus 8 niveaux sur véhicule/à cheval. Améliorez-le grâce au chant PATA PATA."
Grenburr :
1.Onde de choc 1 : "Crée une petite onde de choc au niveau de l'impact de l'arme"
1.Onde de choc 2 : "Crée une onde de choc au niveau de l'impact de l'arme"
3.Onde de choc 3 : "Crée une moyenne onde de choc au niveau de l'impact de l'arme"
4.Onde de choc 4 : "Crée une grande onde de choc au niveau de l'impact de l'arme"
5.Onde de choc 5 : "Crée une énorme onde de choc au niveau de l'impact de l'arme"
Maintenant, voilà mes conseils :
1. Prenez Cannasault en tant que héros et équipez le de ces talents :
-Dragon fabuleux (car votre héros va mourir souvent
-Maître du coup
-Bonus endurance 2
-Arbre fabuleux
-Fait comme un rat ou Desperado
2. N'attaquez pas sans attaques chargées (mettez Charibassa et tenez le rythme)
3. Prenez Kan sous forme de Jamsch (endormez les ennemis!)

Petit plus : Cannasault a sa propre icone en mode héros, il ne la partage avec personne.
Bon, voilà pour ce tuto, n’hésitez pas à commenter, donnez votre avis et me corriger.


Dernière édition par Alexandre le Lun 23 Juin - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 8:01

En français son coup special se nomme "puree de coup"... c'est l'etat des ennemis apres son passage xD
Bien, je rajouterais que ses talents se partagent avec le 4emem talent de classe de Charibasa. De plus je conseille cette classe plus au heros qu'a Ton, car Ton ne se reincarne pas et allez au corps-a-peut lui coute la vie. D'ailleurs, Cannasault n'est pas la seule classe lance a se battre au corps a corps : Kibada et Pyokorider attaque en chargeant l'ennemi.

Sinon c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 8:15

D'accord, en fait, j'étais en train de rajouter des finitions. Mais merci, je corrige le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 9:05

Bien joué. J'aime pas du tout Cannassault personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 9:14

Essaie le pour gagner ses talents au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wave Master
Tutoriel
Tutoriel
Wave Master


Messages : 1772
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cachette des héros - J'astique mon cor double pour le prochain combat

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 9:36

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 11:07

Très bon, et oui je confirme pour Ton en Canassault, ça pue un peu du *bip* xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 17:18

Sauf au tout début, il peut ÉVENTUELLEMENT être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 20:43

Et si tu veux avoir charibasa, tu dois passer par là x)
Revenir en haut Aller en bas
Astariul EJ
E-Loader.net
Astariul EJ


Messages : 886
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28
Localisation : Ici et là

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyLun 23 Juin - 21:04

Et si on veut juste spam du buldozer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault EmptyJeu 3 Juil - 6:13

Ca ne marche pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Bien utiliser Cannassault   [TUTO]Bien utiliser Cannassault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Bien utiliser Cannassault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Bien utiliser cannogabang
» comment bien utiliser Jamsch
» [TUTO] Utiliser Gimp !!
» [TUTO]Comment bien faire jouer au RP (rôle play) et faire sa présentation en RP et pas IRL
» Shoop da Whoop Cannassault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 3 :: Tutos et astuces !-
Sauter vers: