PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?

Aller en bas 
+5
Alexandre
weaveul
Wave Master
DemonOmega
guerro323
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 16:37

Kujaroth a écrit:
quel moteur ?
Unity2D, j'ai même pas remarqué qu'il fournissait un moteur 2D.
Mais avec quelque assets, qui permettent de simplifier un peu le code. ( par exemple pour les bones )
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 17:07

Tu parles de bones, y-aura-t-il des ragdolls?
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 18:52

Lidash a écrit:
Tu parles de bones, y-aura-t-il des ragdolls?
Nope. Le moteur supporte mais j'en rajouterai pas, les bones me serres juste a faire une animation smooth sans devoir faire pleins de sprites.
Revenir en haut Aller en bas
Kujaroth


Kujaroth


Messages : 725
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 32

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 18:53

guerro323 a écrit:
Kujaroth a écrit:
quel moteur ?
Unity2D, j'ai même pas remarqué qu'il fournissait un moteur 2D.
Mais avec quelque assets, qui permettent de simplifier un peu le code. ( par exemple pour les bones )

dac, ty
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 9:40

guerro323 a écrit:
Lidash a écrit:
Tu parles de bones, y-aura-t-il des ragdolls?
Nope. Le moteur supporte mais j'en rajouterai pas, les bones me serres juste a faire une animation smooth sans devoir faire pleins de sprites.

oh Sad

Après c'est toi qui voit, je vais pas arriver chez toi pour te taper nion plus
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 11:26

Lidash a écrit:
guerro323 a écrit:
Lidash a écrit:
Tu parles de bones, y-aura-t-il des ragdolls?
Nope. Le moteur supporte mais j'en rajouterai pas, les bones me serres juste a faire une animation smooth sans devoir faire pleins de sprites.

oh Sad

Après c'est toi qui voit, je vais pas arriver chez toi pour te taper nion plus
Ben, je vois pas trop ce que pourrait apporter le ragdoll.

Sinon, j'ai une petite suggestion :
Les pouvoirs du hero changeront par rapport a son équipement et ses talents activables. Par exemple, un Héro qui possède une grande épée de feu, aura l'attaque spécial de la grande épée avec une trainée de feu ou autre chose si il active un autre mode de pouvoirs.
Cela pourrait ouvrir la customisation avancée Smile

Dites simplement si l'idée est bien ou pas en répondant en dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 8:28

guerro323 a écrit:
Ben, je vois pas trop ce que pourrait apporter le ragdoll.
Du fun Very Happy

guerro323 a écrit:
Sinon, j'ai une petite suggestion :
Les pouvoirs du hero changeront par rapport a son équipement et ses talents activables. Par exemple, un Héro qui possède une grande épée de feu, aura l'attaque spécial de la grande épée avec une trainée de feu ou autre chose si il active un autre mode de pouvoirs.
Cela pourrait ouvrir la customisation avancée Smile

Dites simplement si l'idée est bien ou pas en répondant en dessous Smile

Totalement d'accord, j'ai toujours voulu ça dans un jeu Smile
Du coup on peut faire des tradeoffs avec, genre une épée pourrie mais avec un skill super puissant delamorkitu et super coûteux aussi (y'aura un système de Mana/MP?)
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 14:50

Lidash a écrit:
guerro323 a écrit:
Ben, je vois pas trop ce que pourrait apporter le ragdoll.
Du fun  Very Happy
Ah. Pour l'instant, c'est pas ma priorité, peut être dans un genre de mini-jeux
guerro323 a écrit:
Sinon, j'ai une petite suggestion :
Les pouvoirs du hero changeront par rapport a son équipement et ses talents activables. Par exemple, un Héro qui possède une grande épée de feu, aura l'attaque spécial de la grande épée avec une trainée de feu ou autre chose si il active un autre mode de pouvoirs.
Cela pourrait ouvrir la customisation avancée Smile

Dites simplement si l'idée est bien ou pas en répondant en dessous Smile

Totalement d'accord, j'ai toujours voulu ça dans un jeu Smile
Du coup on peut faire des tradeoffs avec, genre une épée pourrie mais avec un skill super puissant delamorkitu et super coûteux aussi (y'aura un système de Mana/MP?)
Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinfinity


Xinfinity


Messages : 421
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans un dodonga

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptySam 11 Avr - 8:37

Un système HP/MP Sur un patapon like ? Pour mettre du MP ? Guerro stop le citage stp
Revenir en haut Aller en bas
DemonOmega
E-Loader.net
DemonOmega


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22
Localisation : dans la bass de la nerf en attendent le 13 eme ange

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptySam 11 Avr - 9:19

bon sa avance tu jeu?
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptySam 11 Avr - 13:00

Xinfinity12 -> Déjà, je pense qu'il y'aura les HP non ? x)
J'ai dit que je savais pas si les MP peuvent être bien.

oméga666 -> "wait"
Revenir en haut Aller en bas
Xinfinity


Xinfinity


Messages : 421
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans un dodonga

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptySam 11 Avr - 13:36

Les mp seront inutiles.. Le HP seront en pourçentage ?
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptySam 11 Avr - 14:04

Xinfinity12 a écrit:
Les mp seront inutiles.. Le HP seront en pourçentage ?
En affichage en jeu, Pourcentage ( en barre), sinon, normal ( chiffres ) dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 17:25

Bon, oui je suis de retour,
oui le projet n'est pas terminé ( Et il est toujours sur Unity3D, en 2D) ,
mais cette fois ci, je l'ai vraiment commencé, il n'y a que les mouvements, et l'animation de l'oeil, et un éditeur de carte, ainsi que le système de skill.

Pour l'instant, le script est vraiment basique, mais il permettra de créer plus facilement les autres choses à faire, mais il y'a un problème, et ceci concerne les animations :

Comment je pourrai avoir une animation fluide ( comme dans tout les patapons ) sans re-créer plusieurs images?

J'aurai pensé à faire de la fausse 3D, ou je mettrai un shader qui enleverai l'effet specular,
OU, acheter un plugin pour les animations.

Mais je pense que la solution de la fausse 3D sera meilleur, surtout si dans le futur, les joueurs voudront créer des mods.

Cordialement.

EDIT : Si vous voulez voir une petite vidéo de l'avancement, vous pouvez me le dire dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 19:09

Yo !

Déjà, content de te revoir.

Je te soutiens (à distance), et, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyVen 25 Déc - 15:17

Ouah un homme de loin, bien le bonjour et bonne chance pour finir ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: devlog.   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptySam 26 Déc - 16:13

Bon, voici ce qui est déjà fait :

Attention : pour ceux qui veulent vraiment lire le résumé, allez tout en bas.


Le code du jeu pour l'instant est divisé en trois partie, pour mieux organiser tout ça :

- Les librairies :
> L'interface, qui sera local uniquement, et qui pourra être modifier facilement ( le fichier de l'interface est en xml )
> Les équipements, même format que l'interface ( xml ou dans un format spécial )

- Les Classes ( Pas les classes en jeux ) :

> ClassPlayer, ou la Classe du Joueur, il va permettre de définir toute les variables, fonctions pour le joueur/les joueurs.
[ Eye_Movement ] pour le mouvement de l'oeil.
[ HUD ] L'interface local
[ Rythmes ] Local uniquement, contient les rythmes du joueur.
[ RythmesOn ] En ligne uniquement, contient les rythmes du joueur.
[ Commands ] Contient les commandes du joueur ( Avancer, Attaquer, etc... )
[ Animation ] Pour les animations ( qui ne sont pas encore crées )
[ PlayerType ] Le type du joueur ( Dekapon, Megapon, etc... )
[ Stats ] L'équipement et les statistique du joueurs.

 > ClassEnemy, ou la Classe de l'enemie, il va permettre de définir toute les variables, fonctions pour les ennemies.
[ Eye_Movement ]
[ Animation ]
[ Type ] Le type de l'ennemie.
[ EnemyStats ] L'équipement et les statistique de l'ennemie.

- Le truc central qui permet de regrouper tout ça.
> Les variables et les fonctions entre tout les joueurs ne seront pas pareil ( cela s'applique aussi pour les ennemies ).
> L'array Players contient tout les joueurs de Classe [ClassPlayer], de même pour les ennemies.
> La variable Player sera le joueur local.


DONC, en général, il sera donc plus facile pour moi de créer les scènes ( Cartes, Map, appelez ça comme vous voulez ), les modes, etc...

Et donc p'têt de pouvoir mettre une version téléchargeable* dans les semaines qui suivent.
Je compte mettre une vidéo d'exemple pour vous montrer le résultat de tout ça ( C'est très très très incomplet par contre! )

*Mais très incomplète, c'est juste pour que pouvez me dire si il y'a des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Rath'
E-Loader.net
Rath'


Messages : 3426
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptySam 26 Déc - 18:40

"très très très incomplet"

au moins tu as quelque chose, et tu y consacre du temps tout seul dessus, donc je ne te reprocherais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyDim 27 Déc - 10:14

Coucou, je reviens de la lune et bordel tu as déja fait tout ça? J'ai hâte de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 17:49

Bon, une petite vidéo de l'avancement :

Pour les flash-o-phobes : https://www.youtube.com/watch?v=ommsDjyVuzs

Parcontre, je voudrai dire quelque chose par rapport à cette avancement, enfin surtout de ce que vous voyez sur la vidéo :

Pour l'instant, les animations ne sont PAS encore faîtes, ce sont juste des animations de tests,
et oui, les ennemies sont des patapons avec des yeux rouges, mais bon, j'ai juste aucune idée de quoi mettre à la place.

L'intelligence des IA, marche pas à 100%, comme vous pouvez le voir.
L'interface n'est pas encore fini, et je n'ai pas encore rajouté la gestion de la mort du patapon ( car je n'avais plus de pv à la fin ).

Seul l'image du "Chaka" a été refait, les autres utulisent les images de patapon3.

Donc voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyJeu 31 Déc - 14:45

Autre vidéo de l'avancement, qui vient modifier encore quelque chose :

- l'HUD, j'ai rajouté une barre de vie ( elle sera modifié dans le futur ).
- Les collisions
- La mort du patapon
- *Tribue*, c'est le clan d'un patapon, si les patapons sont de la Tribue 1, ils ne vont pas s'attaquer, mais si ils sont de la tribue 1 et 2, ils vont s'attaquer entre eux, et leur marqueurs seront différent ( celui d'en bas) .

Les animations seront remplacés par des animations en 3D, mais qui auront toujours une ressemblance de 2D.

Tribues :
Vidéo ici

Élimination :
Vidéo ici

Pour l'instant, je ne sais pas quoi dev pour la suite, donc si vous avez des idées, dîtes le moi^^

Si il y'en a qui veulent m'aider ( en tout ce que vous voulez ) , vous pouvez me dire dans le sujet.
Pour ceux qui veulent tester pour l'instant, envoyez moi un mp ( même si ce n'est pas très très très complet encore ).
Revenir en haut Aller en bas
Lodish
E-Loader.net
Lodish


Messages : 1563
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : Juste ici

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 9:46

Pas bête l'idée des tribus, cependant ça se limite à alliés contre ennemis; si tu crées d'autres tribus elles seront obligatoirement alliées ou ennemies.
Aussi je pense qu'il faudrait rajouter une hitbox entre les patapons d'une même tribu afin qu'ils se repoussent pour être "en rang" les uns derrière les autres (ce qui permettrait de voir la vie de chaque unité). Dans la vidéo ils se mettent tous au même endroit, on dirait qu'il n'y en a qu'un seul.
A part ça, bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 10:03

Lidash a écrit:
Pas bête l'idée des tribus, cependant ça se limite à alliés contre ennemis; si tu crées d'autres tribus elles seront obligatoirement alliées ou ennemies.
Aussi je pense qu'il faudrait rajouter une hitbox entre les patapons d'une même tribu afin qu'ils se repoussent pour être "en rang" les uns derrière les autres (ce qui permettrait de voir la vie de chaque unité). Dans la vidéo ils se mettent tous au même endroit, on dirait qu'il n'y en a qu'un seul.
A part ça, bon travail Very Happy

Pour l'exemple des tribues, c'était un exemple, il peut bien avoir 2 tribues même si ils ne sont pas ennemies entre eux.
Au début, j'avais rajouté une hitbox, mais le problème, c'est que ceux de derrière n'arriver pas à attaquer l'ennemie, donc j'ai du les regrouper.
Et, mci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre


Alexandre


Messages : 1494
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre... ou dehors, ça dépend des fois :p

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 19:56

Yeah ! Le trailer est cool !
Revenir en haut Aller en bas
guerro323
E-Loader.net
guerro323


Messages : 1698
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 22
Localisation : c:

[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 EmptyVen 1 Jan - 20:02

Alexandre a écrit:
Yeah ! Le trailer est cool !
Quel Trailer?
Le jeu n'est même pas à la moitié, donc je doute qu'il y'aurai un trailer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?   [Projet Communautaire  - Patapon Like] Un patapon.... 4? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet Communautaire - Patapon Like] Un patapon.... 4?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAKE] Patapon 3 et Patapon rpg : Chronicles of Charibasa sur DS
» Leak Projet communautaire
» Patapon 3D.
» DLC patapon 3
» Les dlc de patapon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: AUTRES :: Jeux-Videos-
Sauter vers: