PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Bienvenue sur Patapon-France !
Connectez vous ou Inscrivez vous !
Bonne ambiance garantie Wink
PATAPON-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue très cher Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Général démoniaque Kuwagattan

Aller en bas 
+4
le-Dekapon-légendaire
White
Bob
Anikasama
8 participants
AuteurMessage
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyMar 4 Jan - 17:23

Bonjours, je n'arrive pas a battre ce général, il fait un coup de massue et tue la totalité de mes patapons, des fois, il blablate avec l'étoile, y a t'il un moyen efficace de le battre ?
Ps: c'est lui Général démoniaque Kuwagattan Kuwagattan_and_His_minions
Désolé pour le format, ca viens de google.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bob


Bob


Messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : La mer (dans un ananas le plus souvent)

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyMar 4 Jan - 19:42

Je n'en suis pas encore la mais essaye avec le tatepon hero il te protégeras




Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyJeu 6 Jan - 11:59

j'ai essayer il me le tue quand je suis a la genre de pieuvre-robot qui crée des patapon-scorpion comme sur ma bannière :/
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyVen 7 Jan - 16:40

Ce niveau est tres dur, forge des armes fortes, bats babaan pour des fortes sinon!

Et surtout: Remplace les yaripons par les tatepons, ils tappent 3 fois et avec stuff divin max, le heros = XD

Le robot, si tu ne le tue pas avant, il meurt direct a la fin du niveau alors.... =)
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyDim 9 Jan - 9:54

je te donne une astuce : utilise le héro Dekapon ou robopon avec le gachingaa (dernier masque qu'on gagne avec mochicchichi l'oiseau géant au paraget) et laisse le taper son coup ultime même avec un marteau de fer...

et fait s'échapper tes patapons à chaque fois avec le ponpataponpata. ça va mercher aussi si tu pense à autre chose que l'attaque , l'attaque et encore l'attaque. tu devrais suivre ce tutoriel de ma création : https://patapon-france.forumgaming.fr/t236-tutoriel-et-astuces-pour-la-richesse-et-la-gloire-dans-patapon-2-en-lecons :afro:

au fait vous avez remarqué ce nouveau émoticon?? : pata XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyDim 9 Jan - 13:56

Merci pour l'astuce, ca va beaucoup m'aider mais je n'ai pas le Pon-Pata-Pon-Pata, ou le trouve t'on?
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyDim 9 Jan - 16:12

Contre Dogaeen, je crois qu'on là a partir de la porte de sokshi....
Revenir en haut Aller en bas
Anikasama


Anikasama


Messages : 2301
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : D.M.C (Dans ma chambre)

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyDim 9 Jan - 17:01

Merci, j'irais jouer après car j'ai la flemme, je suis bloquer dans les deux patapons ahah....
Revenir en haut Aller en bas
White


White


Messages : 136
Date d'inscription : 01/01/2011

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyMar 11 Jan - 9:09

Moi, c'est a Gong dans le 1

Mais persevere, il est vraiment dur!

Le mieux ce serait des armes démoniaques, divines et aprés, le mieux possible (puisque tu ne dois pas en avoir de paradisiaques...)
Revenir en haut Aller en bas
cyril29


cyril29


Messages : 147
Date d'inscription : 04/05/2008

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyMar 11 Jan - 12:37

C'est pas la mission avec le champignon? Nan je pense pas.

Jamais terminé patapon 2,à chaque fois j'ai un probleme,tiens d'ailleurs y a pas longtemps mon frère un formater la memory stick et a effacer tout les sauvegarde,et là voila que cette foutu psp refuse de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Matt


Matt


Messages : 796
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 88
Localisation : I.G.

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyJeu 13 Jan - 8:38

Message supprimé pour cause de vocabulaire déplacé et message inutile ("le")
Revenir en haut Aller en bas
le-Dekapon-légendaire
E-Loader.net
le-Dekapon-légendaire


Messages : 2616
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26
Localisation : derrière l'Obelisk

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptySam 29 Jan - 8:11

mmmm... ouais, mais ce n'est pas après la porte de sokshi, c'est des ruines que tu débloques en trouvant un parchemin dans un certain niveau de chasse... après tu combats dogaeen et tu gagne le ponpata, facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
all15

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyDim 5 Juin - 10:06

J'ai un problème pour ce niveau, je m'en sors pas trop mal, mais au bout d'un moment, le général me dit:" Oh, vous êtes meilleur cette fois ci" ou quelque chose comme ca. A partir de ce moment il arrête de me frapper et de bouger, j'arrive a tuer le champignon peu après mais la ca fait 30 minutes que j'attaque le général seul sans qu'il me réponde et ca n'a pas l'air de lui faire grand chose...

Est ce un problème du jeu ou mon armée est encore trop faible?
Revenir en haut Aller en bas
Minoutien
E-Loader.net
Minoutien


Messages : 2542
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Quartier Général des Patapons

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyDim 5 Juin - 14:19

Bas pourquoi tu l'achèves pas ? Ils ne meurent pas forcément en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
all15

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyDim 5 Juin - 20:55

Ben j'arrete pas de l'attaquer mais la jsuis resté une heure a enchainer les coups et il a toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
all15

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan EmptyDim 5 Juin - 21:50

C'est bon j'ai reussi, mais c'etait bien mon jeu qui avait un probleme. Meci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général démoniaque Kuwagattan Empty
MessageSujet: Re: Général démoniaque Kuwagattan   Général démoniaque Kuwagattan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général démoniaque Kuwagattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre le général démoniaque Kuwagattan?
» Bouclier démoniaque
» MOTHEF*CKING BOUCLIER DEMONIAQUE
» le general kuwattan
» Patapolis en géneral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATAPON-FRANCE :: PATAPON 2 :: Les missions, solution de patapon 2 :: Vos questions-
Sauter vers: